Pourquoi un appareil à vapeur pour le visage pulvérise-t-il de l'eau chaude ? Normalement, un appareil à vapeur pour le visage pulvérise de l'eau.

Pourquoi un appareil à vapeur pour le visage pulvérise-t-il de l'eau chaude ? Normalement, un appareil à vapeur pour le visage pulvérise de l'eau.

Pourquoi un appareil à vapeur pour le visage pulvérise-t-il de l'eau chaude ? Dans des circonstances normales, un appareil à vapeur pour le visage est en mode pulvérisation lorsqu'il vaporise votre visage. S'il pulvérise directement de l'eau chaude, il se peut qu'il y ait un problème avec l'appareil à vapeur pour le visage et qu'il doive être réparé. Qu'est-ce qui fait que le cuiseur vapeur pour le visage pulvérise de l'eau chaude ?

Pourquoi le vaporisateur facial pulvérise-t-il de l’eau chaude ?

Dans des conditions normales, le vaporisateur facial ne pulvérise pas d'eau, mais des particules de brume à haute température converties à partir d'eau. Par conséquent, si vous constatez que votre appareil à vapeur facial pulvérise directement de l'eau chaude, il se peut que l'appareil soit cassé ou qu'il soit contrefait. Il est recommandé de le renvoyer au fabricant pour inspection.

Le cuiseur vapeur facial peut chauffer directement l'eau

Lorsque vous utilisez un cuiseur vapeur pour le visage, vous pouvez ajouter directement de l'eau chauffée ou bouillie dans le réservoir d'eau, car le cuiseur vapeur pour le visage chauffera également l'eau du réservoir d'eau par lui-même et la convertira en particules de brume à haute température (spray chaud). Le plus courant est le spray chaud, car il peut provoquer une légère irritation de la peau, ouvrir les pores de la peau et expulser la saleté.

Lorsque vous utilisez un appareil à vapeur pour le visage, veillez à rester à l'écart du port de pulvérisation.

Lorsque vous utilisez un vaporisateur facial à des fins d'hydratation et d'embellissement, vous devez suivre strictement les étapes de fonctionnement. Si votre visage est trop près de la buse de pulvérisation, elle peut vous brûler le visage. Si elle est trop éloignée, elle peut ne pas être efficace. Une distance de 20 cm est plus appropriée. La fréquence d'utilisation pour les peaux normales est généralement de 4 à 5 fois par semaine, et 2 fois par semaine est préférable pour les peaux sensibles.

Le rôle du spray froid dans le vaporisateur facial

Le spray froid convient généralement aux personnes ayant la peau sensible. Il s'agit d'une méthode relativement douce pour vaporiser le visage et convient mieux aux personnes ayant la peau sensible. Parce que la vapeur froide peut aider à calmer et à apaiser la peau, elle peut inhiber efficacement les rougeurs et les gonflements de la peau.

<<:  Quelle qualité d'Ou Fulan convient aux peaux sensibles ?

>>:  Le gommage et l'exfoliation peuvent-ils être utilisés ensemble ? L'exfoliation ne doit pas être excessive

Recommander des articles

Quels sont les sprays solaires SPF50 ? Avez-vous déjà utilisé ces 4 sprays ?

Quels sont les meilleurs sprays solaires SPF 50 à...

Le nettoyant visage CPB a-t-il un emballage en plastique ?

L'emballage du nettoyant pour le visage CPB e...

Quel est le meilleur moment pour utiliser la poudre de nuit ?

De nombreuses personnes entrent en contact avec l...