Comment ajouter de l'eau à un appareil à vapeur pour le visage ? Un ajout d'eau inapproprié affectera non seulement la peau

Comment ajouter de l'eau à un appareil à vapeur pour le visage ? Un ajout d'eau inapproprié affectera non seulement la peau

Le cuiseur vapeur facial utilise des molécules d’eau pour hydrater la peau, la rendant hydratée et élastique. Un appareil à vapeur pour le visage non seulement hydrate votre peau, mais protège également efficacement votre peau sensible, vous offrant une peau hydratée et belle. Alors, comment ajouter de l’eau lorsque vous utilisez un appareil à vapeur pour le visage ?

Comment ajouter de l'eau à un appareil à vapeur pour le visage

Retirez le réservoir d'eau du cuiseur vapeur facial, ajoutez de l'eau froide, puis placez-le dans l'évier. Mais n'ajoutez pas d'eau au-delà du niveau d'eau. De plus, toutes les eaux ne peuvent pas être ajoutées, comme l’eau du robinet, qui contient des bactéries et des impuretés. Vous pouvez utiliser de l’eau purifiée ou de l’eau distillée, qui ne contient aucune impureté. En règle générale, ajoutez de l'eau purifiée froide ou de l'eau distillée dans l'évaporateur, allumez-le et attendez que la vapeur sorte avant de vaporiser votre visage.

L'importance d'ajouter de l'eau au cuiseur vapeur pour le visage

Il est conseillé d'ajouter de l'eau distillée spéciale ou de l'eau purifiée au vaporisateur facial. Cette eau ne contient pas d'impuretés et ne décompose pas les substances nocives après avoir été chauffée par le vaporisateur facial, ce qui aura un meilleur effet sur la peau. Si l'eau n'est pas ajoutée correctement, cela affectera non seulement la peau, mais la machine sera également facilement endommagée. Par exemple, l'eau du robinet, qui n'a pas été traitée, contient beaucoup d'impuretés. Lorsqu'elle est chauffée, elle décompose les substances nocives pour le vaporisateur facial. Non seulement elle endommagera le vaporisateur facial, mais elle affectera également la peau et les yeux lorsqu'elle sera pulvérisée sur le visage. De plus, l'eau du robinet produira du tartre après utilisation, ce qui est difficile à nettoyer, et un nettoyage inapproprié endommagera le vaporisateur facial.

Quelle eau dois-je ajouter à mon appareil à vapeur pour le visage ?

1. Eau distillée : Il est recommandé d’utiliser de l’eau distillée lors de l’utilisation d’un appareil à vapeur pour le visage. L'eau distillée est un produit de distillation qui élimine le calcium, le magnésium, les micro-organismes, la matière organique, le dioxyde de carbone dissous et d'autres impuretés contenues dans l'eau d'origine. L'eau distillée a une grande pureté et est efficace pour vaporiser le visage.

2. Eau purifiée : L’eau purifiée n’est pas aussi pure que l’eau distillée, mais elle est plus pratique et économique. L’eau purifiée est généralement disponible à la vente dans les supermarchés et les magasins. L'eau purifiée ne contient pratiquement aucune impureté. L'utilisation d'eau purifiée pour vaporiser votre visage n'obstruera pas vos pores et aura un bon effet hydratant.

3. Eau bouillie : L'eau bouillie signifie de l'eau bouillie et le blanc signifie de l'eau pure sans aucun additif. Cependant, l'eau bouillie contient en réalité plus de minéraux et d'autres substances que l'eau purifiée. S'il n'y a pas d'eau distillée ou d'eau purifiée à disposition, vous pouvez utiliser de l'eau bouillie pour vous vaporiser le visage de temps en temps, mais une utilisation à long terme n'est pas recommandée.

Comment utiliser un appareil à vapeur pour le visage

1. Commencez par nettoyer, mais il est recommandé d'utiliser un nettoyant pour le visage pour un meilleur effet nettoyant. Le nettoyant pour le visage peut nettoyer la saleté accumulée sur votre visage. Si vous n'utilisez pas de nettoyant pour le visage, l'utilisation d'un appareil à vapeur pour le visage ne fera qu'apporter plus de saleté à vos pores, il est donc nécessaire de bien se laver le visage pour éviter d'avoir l'effet inverse.

2. Ajoutez de l’eau dans le réservoir d’eau du cuiseur vapeur pour le visage. N'ajoutez pas d'eau directement du robinet, car l'eau du robinet contient des bactéries et des impuretés mixtes qui peuvent avoir un impact négatif sur la peau. Nous devrions ajouter de l’eau purifiée.

3. Allumez le vaporisateur facial et maintenez votre visage à environ 20 cm de la buse. Ne pas appliquer trop près de la peau. Ne vous en éloignez pas trop non plus, ainsi choisir la bonne distance aura un meilleur effet.

4. Après avoir utilisé le cuiseur vapeur pour le visage, les pores du visage sont complètement ouverts et vous pouvez vous laver le visage avec de l'eau tiède et un nettoyant pour le visage pour nettoyer complètement la saleté des pores.

5. Après avoir éliminé la saleté des pores, il est recommandé d'appliquer un masque gelé, qui peut rapidement fermer les pores. Certaines personnes choisissent d’utiliser une serviette froide, mais cela n’est pas approprié car les serviettes contiennent des bactéries qui peuvent facilement provoquer de l’acné.

<<:  À quel âge la respiration coréenne est-elle adaptée ? Différentes séries sont adaptées à différents âges.

>>:  Il faut connaître les méfaits des houppettes nettoyantes pour le visage

Recommander des articles

Comment utiliser et choisir une crème pour les yeux

« Restez éveillé tard et utilisez la crème pour l...

Quelles sont les causes des taches brunes ?

Le mélasma signifie noir. Quel est le traitement ...

Que pensez-vous de la crème gel Olay Air ?

Lorsque vous entendez le nom « Air Cream », vous ...