Est-il préférable qu'un instrument de beauté vibre ou non ? Comment choisir le bon instrument de beauté ?

Est-il préférable qu'un instrument de beauté vibre ou non ? Comment choisir le bon instrument de beauté ?

Les appareils de beauté peuvent être divisés en appareils vibrants et non vibrants. Alors, est-il préférable d'acheter un appareil vibrant ou non vibrant ? Comment choisir lors de l'achat d'un instrument de beauté ?

Est-il préférable qu'un instrument de beauté vibre ou non ?

Lors de l'achat d'un instrument de beauté, vous devez choisir celui qui vous convient. Vous devez choisir en fonction de votre type de peau et de vos besoins. Le prix des instruments de beauté n'est pas très bon marché, vous devez donc choisir en fonction de votre situation financière lors de l'achat.

Comment choisir le bon instrument de beauté

Voir l'efficacité

Le plus important dans un appareil de beauté, c’est son efficacité. S’il ne fonctionne pas, il est inutile de l’acheter. L'efficacité des appareils de beauté est étroitement liée à la technologie utilisée. Les appareils de beauté peuvent être divisés en catégories suivantes selon le type de technologie :

(1) Appareil de beauté à microcourant qui stimule les muscles et restaure l'élasticité de la peau

(2) Appareil de beauté par luminothérapie pour l'anti-inflammatoire, l'élimination de l'acné, le blanchiment et le rajeunissement de la peau

(3) Appareil de nettoyage facial à ultrasons pour un nettoyage en profondeur des pores

(4) Appareils de beauté à radiofréquence qui réduisent les rides et raffermissent la peau

(5) Appareils de beauté complets qui intègrent plusieurs technologies, tels que l'appareil de beauté par radiofréquence Gelan 3D, qui possède à la fois les fonctions d'appareils de beauté par luminothérapie et d'appareils de beauté par radiofréquence. Après avoir compris les fonctions des différents appareils de beauté, il sera moins probable de se tromper lors du choix d'un appareil de beauté en fonction des besoins de votre peau.

Performances de sécurité

Après tout, les appareils de beauté sont des instruments utilisés sur le visage. Les appareils de beauté produits par certains petits fabricants sont certes moins chers, mais les matériaux utilisés et les performances de sécurité sont proportionnels au prix. Par conséquent, les femmes qui aiment la beauté devraient choisir des appareils de beauté de grandes marques avec des qualifications pertinentes, et ne pas se laisser tenter par des remises de prix et provoquer des pertes inévitables.

Regardez le bouche à oreille

Après tout, les appareils de beauté ne sont pas bon marché, et les expériences et les sentiments des personnes qui les ont utilisés méritent d’être pris en compte. Tirer les leçons de l’expérience et de l’expérience d’utilisation de ceux qui l’ont expérimenté peut vous aider à éviter les pièges dans une large mesure. Si vous n’avez pas le temps de faire des recherches approfondies, vous pouvez consulter certains des appareils de beauté recommandés par les blogueurs de beauté et de soins de la peau qui ont une bonne réputation. Ils valent tous la peine d’être achetés.

Voir le prix

Tout le monde aime la beauté. Comprendre l'efficacité, la sécurité et la réputation d'un produit, puis comparer les prix peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Enfin, j’espère que chacun pourra choisir un instrument de beauté qui lui convient.

Comment nettoyer un instrument de beauté

En règle générale, l'instrument de beauté RefA n'a pas besoin d'être nettoyé. Il suffit de l'essuyer avec le chiffon de nettoyage fourni après utilisation. Si l'instrument de beauté Refa est taché d'eau, vous pouvez d'abord essuyer l'eau avec une serviette en papier ou une serviette propre comme celle-ci, puis l'essuyer avec un chiffon de nettoyage. Lorsque vous utilisez l'instrument de beauté Refa avec des produits de soin de la peau, si vous utilisez des produits de soin de la peau à base d'huile, vous devez l'essuyer avec du coton imbibé d'alcool.

Comment utiliser un instrument de beauté

1. Avant d'utiliser l'instrument, la peau de la zone de traitement doit être nettoyée pour éviter que la saleté ne pénètre dans la peau avec les ultrasons ou ne bloque la pénétration des ultrasons.

2. Il est préférable d'utiliser un milieu avec une certaine viscosité pour faciliter une meilleure intégration des ultrasons et de la peau, et éviter la réflexion causée par des interstices qui ne sont pas propices à l'absorption de l'énergie sonore.

3. Chaque séance de traitement dure généralement entre 15 et 20 minutes. Si elle est trop longue ou mal utilisée, elle entraînera une surtension cutanée et une mauvaise absorption. Les utilisateurs peuvent choisir le moment approprié en fonction de la taille de la zone à traiter.

4. Le degré de chaleur de la sonde ne représente pas la puissance de sortie de l'onde ultrasonore. Les solutions aqueuses ou les médicaments à faible concentration ne doivent pas être directement pénétrés, sinon cela provoquera facilement une sécheresse de la peau.

5. Lors de l'utilisation de l'instrument, la sonde ne doit pas être proche des yeux ni traverser les globes oculaires. Elle est également interdite aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de maladies cardiaques graves.

6. L'eau, l'huile et d'autres substances ne doivent pas pénétrer dans l'instrument. Ne pas frapper, cogner ou laisser tomber l'instrument pour éviter de l'endommager.

7. Après avoir utilisé l'instrument de beauté à ultrasons, veuillez nettoyer la sonde et débrancher l'alimentation électrique à temps.


<<:  La céramide est-elle une hormone ? Quel est le rôle de la céramide ?

>>:  Les sillons nasogéniens sont-ils causés par un manque de qi et de sang ? Les sillons nasogéniens sont-ils des rides ?

Recommander des articles

À quel âge convient la série blanchissante à l'extrait de fleur de Mamonde ?

Les cosmétiques Mamonde sont très efficaces, rend...

Le masque à la rose fraîche peut-il être utilisé comme masque de nuit ?

En parlant de la marque Fresh, je pense que la pr...