L'arbutine peut-elle être utilisée avec de l'alcool A ? L'arbutine peut-elle éliminer le mélasma ?

L'arbutine peut-elle être utilisée avec de l'alcool A ? L'arbutine peut-elle éliminer le mélasma ?

L'arbutine peut-elle être utilisée avec de l'alcool A ? Quel effet l’arbutine a-t-elle sur la peau ? L'arbutine peut-elle éliminer le mélasma ? Comment l’arbutine est-elle produite ?

L'arbutine peut-elle être utilisée avec de l'alcool A ?

Peut être utilisé ensemble. Lors de l'utilisation de l'alanine, il faut principalement éviter les produits acides, mais l'arbutine n'est pas dans cette gamme, donc les deux peuvent être utilisés ensemble. Ils peuvent améliorer efficacement la pigmentation de la peau, les taches de rousseur et d'autres problèmes. Cependant, comme les deux sont plus irritants lorsqu'ils sont utilisés ensemble, il est préférable de les utiliser pendant une courte période pour éviter d'endommager la barrière cutanée d'origine et de provoquer divers problèmes tels que la sensibilité cutanée et les rougeurs.

Quels sont les effets de l’arbutine sur la peau ?

L'arbutine est un composé naturel extrait de plantes naturelles qui peut blanchir la peau. Cliniquement connue sous le nom d'hydroquinone naturelle, l'arbutine peut blanchir la peau et réduire la mélanine ; en même temps, l'arbutine peut rétrécir les pores et resserrer la peau.

L'arbutine peut-elle éliminer le mélasma ?

Cela a un certain effet. L'arbutine est un principe actif extrait de plantes naturelles, qui a pour fonction d'inhiber l'activité de la tyrosinase, une enzyme clé dans la synthèse de la mélanine. Cela bloque la synthèse de mélanine par la tyrosinase, ce qui peut réduire la production de pigments à l'intérieur du mélasma local et avoir pour effet d'éclaircir les taches. Bien entendu, l'arbutine doit être utilisée en association avec d'autres traitements, notamment la protection solaire, le traitement des maladies sous-jacentes, etc. Ce n'est qu'ensemble que les symptômes du mélasma peuvent être efficacement contrôlés et atténués.

Méthode de production de l'arbutine

On la retrouve dans de nombreuses plantes, comme l'herbe entière de Saxifrage de la famille des Saxifragacées, les feuilles de Vaccinium vitis-idaea de la famille des Ericacées, etc. Il peut également être synthétisé chimiquement. Écrasez et rincez les feuilles de busserole, ajoutez de l'eau et faites-les bouillir, extrayez deux fois, combinez les extraits aqueux et concentrez-les sous pression réduite jusqu'à l'état sirupeux, puis ajoutez du méthanol pour le dissoudre, filtrez la matière insoluble dans le méthanol et récupérez le méthanol sous pression réduite pour obtenir l'arbutine brute. Si elle est décolorée, filtrée et recristallisée avec du charbon actif dans l'eau, on peut obtenir de l'arbutine pure.

<<:  Le gel d'aloe vera peut-il réduire les cicatrices ? Quelles sont les utilisations du gel d'aloe vera ?

>>:  La céramide peut-elle réparer la peau sensible ? La céramide peut-elle réparer les traces de sang rouges ?

Recommander des articles

Comment utiliser le spray pour reconstituer efficacement l'eau ? L'effet du spray

L’été est là et nous allons inévitablement transp...

Ordre d'utilisation de l'eau Essence La Mer Méthode d'utilisation de l'eau Essence

Les produits de La Mer sont tous proposés à des p...

Quelle est l'efficacité des touches de fonction du tire-comédons Blingbelle ?

Le dissolvant de points noirs Blingbelle possède ...

Comment utiliser le spray solaire Banana Boat ? Dois-je le rincer ?

Banana Boat fabrique des produits de protection s...