À quelle fréquence faut-il faire un soin beauté aux petites bulles ? Peut-on faire des petites bulles fréquemment ?

À quelle fréquence faut-il faire un soin beauté aux petites bulles ? Peut-on faire des petites bulles fréquemment ?

Le nettoyage par petites bulles est également connu sous le nom de petites bulles d'eau et d'oxygène. Le nettoyage en profondeur de la peau par petites bulles est un projet de base pour de nombreuses filles coréennes à l'hôpital pour la gestion de la peau. Alors, à quelle fréquence faut-il faire le nettoyage par petites bulles ?

À quelle fréquence apparaissent les petites bulles ?

Cela dépend de votre type de peau. Pour les peaux grasses, vous pouvez utiliser le nettoyage à petites bulles une fois tous les 15 à 21 jours, pour les peaux sèches, vous pouvez utiliser le nettoyage à petites bulles une fois par mois et pour les peaux sensibles, vous pouvez utiliser le nettoyage à petites bulles une fois tous les 45 jours. Il est acceptable de faire de petites bulles à une fréquence normale, mais si vous le faites fréquemment, cela peut endommager votre peau.

Est-il possible de créer fréquemment de petites bulles ?

Il est possible de faire de petites bulles à une fréquence normale, mais si vous le faites fréquemment, cela peut endommager votre peau. Parmi eux, pour les peaux grasses, le nombre de petits massages à bulles peut être plus important, tandis que les femmes ayant la peau sensible et la peau sèche devraient le faire moins fréquemment.

1. Les peaux grasses peuvent être nettoyées une fois tous les 15 à 21 jours : il est recommandé de faire un nettoyage en profondeur à petites bulles pour les peaux grasses une fois tous les quinze jours à trois semaines, en particulier lorsque la peau produit beaucoup de sébum. Le fait de ne pas prêter attention à la protection solaire et à un bon lavage du visage entraînera une production accrue de sébum, et le nettoyage en profondeur à petites bulles est encore plus nécessaire.

2. Peau sèche une fois par mois : la peau sèche est par nature plus sèche et manque d'eau et de sébum, ce qui entraîne un déséquilibre entre l'eau et le sébum. Ce type de peau n'a pas besoin de faire le projet de nettoyage en profondeur avec de petites bulles trop fréquemment. En général, une fois par mois suffit.

3. Pour les peaux sensibles, faites-le une fois tous les 45 jours : Pour les filles ayant une peau sensible ou une peau normale qui est facilement sensible, vous pouvez choisir de faire un nettoyage en profondeur avec de petites bulles une fois tous les 45 jours, car pour les peaux sensibles, la protection de la barrière cutanée est la chose la plus importante.

L'efficacité et le rôle de la beauté par microbulles

Il peut éliminer les cellules mortes de la peau et blanchir la peau. Après avoir utilisé les petites bulles, la peau paraîtra blanche et lumineuse. Éliminez les points noirs et éliminez les débris bloqués. Un petit nettoyage à bulles peut avoir pour effet d'éliminer les points noirs et les substances sales. Réhydrate et nourrit la peau en nutriments. Après utilisation, il peut calmer efficacement la peau et maintenir son éclat.

Combien coûte un soin beauté petite bulle ?

En général, un petit soin à bulles dans un salon de beauté classique coûte environ 500 yuans. Bien entendu, les prix varient selon la taille et l'emplacement des salons de beauté. Les moins chers coûtent deux ou trois cents yuans par séance, et les plus chers mille yuans par séance. Les amies peuvent choisir en fonction de leurs propres besoins.

<<:  L'efficacité et la fonction de la crème à la lanoline. Connaissez-vous ces fonctions ?

>>:  Comment porter un collier Pixiu ? Le pendentif Pixiu en jade doit-il être consacré ?

Recommander des articles

Comment utiliser l'instrument laser iluminage pour changer rapidement la beauté

Les principaux types d’instruments d’éclairage so...