Les produits de soin pour éliminer les traces de sang rouge et la crème contre les taches de rousseur peuvent-ils être utilisés en même temps ? Comment éliminer les traces de sang rouge

Les produits de soin pour éliminer les traces de sang rouge et la crème contre les taches de rousseur peuvent-ils être utilisés en même temps ? Comment éliminer les traces de sang rouge

Les traces et les taches de sang rouges sont un problème qui inquiète beaucoup de personnes. Ce sont des problèmes de peau difficiles à résoudre. Il est encore plus difficile de résoudre à la fois les traces et les taches de sang rouges. Alors, peut-on utiliser en même temps des produits de soin pour éliminer les traces de sang rouges et des crèmes pour éliminer les taches ? Discutons-en ensemble.

Puis-je utiliser des produits de soin anti-rougeurs et une crème anti-taches de rousseur en même temps ?

Non, vous ne devez pas utiliser de crème anti-taches de rousseur lorsque vous avez des traces de sang rouge sur votre visage, car la crème anti-taches de rousseur peut facilement alourdir la peau et aggraver les traces de sang rouge. Par conséquent, il n'est pas recommandé d'utiliser en même temps des produits de soin pour éliminer les traces de sang rouge et une crème anti-taches de rousseur.

Qu'est-ce que le sang rouge ?

Il existe aujourd'hui sur le marché de nombreux produits de soin de la peau, qui prétendent tous éliminer les traces de sang rouge en un certain nombre de jours. Mais en réalité, les traces de sang rouge ne peuvent pas être éliminées. Pourquoi je dis ça ? Parce que les vaisseaux sanguins rouges font partie de la structure normale de la peau humaine, à savoir les microvaisseaux de la peau. Imaginez, comment les vaisseaux sanguins peuvent-ils être retirés ? Quelles seraient les conséquences si on le supprimait ? Ainsi, les traces de sang rouge ne peuvent pas être éliminées.

Causes des traces de sang rouges

Les stries de sang rouges sont causées par une couche cornée trop fine de la peau et les micro-vaisseaux cachés sous l'épiderme sont progressivement exposés et peuvent être vus à l'œil nu, formant ainsi ce que l'on appelle communément des stries de sang rouges. Autrement dit, la cause la plus directe du sang rouge est que la couche cornée est trop fine.

Comment prendre soin des traces de sang rouge

Si vous souhaitez éliminer les traces de sang rouge, vous devez d'abord épaissir la couche cornée. Pour épaissir la couche cornée, vous devez réparer les cellules endommagées de la couche basale de l'épiderme afin qu'elles puissent reprendre leur cycle normal de division et de reproduction et former normalement la couche cornée. Après un certain temps, la couche cornée retrouve son épaisseur normale et les traces de sang rouge disparaissent. Par conséquent, la façon d’éliminer les stries de sang rouge, qui est à la fois une solution symptomatique et fondamentale, est de réparer les cellules basales endommagées.

<<:  Comment utiliser le soin combleur d'eau à l'acide hyaluronique de L'Oréal ? À qui s'adresse L'Oréal ?

>>:  Comment utiliser un vaporisateur sous vide à plusieurs reprises et comment faire un spray

Recommander des articles

Que diriez-vous d'un baume à lèvres Dior

La gamme de rouges à lèvres de Dior a toujours ét...

Comment charger Clarisonic ? La position de charge correcte pour Clarisonic

Clarisonic a un fort pouvoir nettoyant et convien...

Quelle marque de vaporisateur facial dois-je utiliser tous les quelques jours ?

Un appareil à vapeur pour le visage peut éliminer...