Comment utiliser les éponges nettoyantes pour le visage non utilisées ? Ne vous précipitez pas pour jeter les éponges nettoyantes pour le visage une fois leur date de péremption arrivée à expiration.

Comment utiliser les éponges nettoyantes pour le visage non utilisées ? Ne vous précipitez pas pour jeter les éponges nettoyantes pour le visage une fois leur date de péremption arrivée à expiration.

La houppette nettoyante pour le visage est devenue la nouvelle favorite de nombreuses femmes. L'utilisation d'une houppette nettoyante pour le visage lors du lavage de votre visage le nettoiera plus en profondeur. Mais les éponges nettoyantes pour le visage ont une durée de conservation limitée et ne peuvent pas être utilisées pour se laver le visage une fois leur date d'expiration expirée. Alors, comment utiliser les éponges nettoyantes pour le visage inutilisées ? Est-ce juste une question de le jeter ?

Comment utiliser les éponges nettoyantes pour le visage non utilisées

Même si une éponge nettoyante pour le visage périmée ne peut pas être utilisée pour vous laver le visage, elle peut être utilisée comme chiffon. Le matériau de la houppette nettoyante pour le visage est suffisamment doux et convient parfaitement au nettoyage d'objets plus précieux sans craindre de les rayer, tels que des sacs en cuir, des chaussures en cuir, des articles en cuir, etc. Après avoir nettoyé la houppette nettoyante pour le visage moisie, il est très approprié de l'utiliser pour essuyer les tables, les meubles, etc. Il peut les essuyer sans les rayer.

Pourquoi ne peut-on pas se laver le visage avec un nettoyant visage périmé ?

Un nettoyant visage périmé contient beaucoup de bactéries, et même après un lavage à l'eau claire, les bactéries existent toujours, à moins que vous n'utilisiez de l'eau chaude pour l'ébouillanter, mais cela réduira inévitablement la douceur du nettoyant visage, il n'est donc pas recommandé de le faire. Si vous continuez à utiliser un nettoyant visage contenant des bactéries pour vous laver le visage, les bactéries irriteront la peau après avoir atteint le visage, provoquant des allergies cutanées, des rougeurs, de la fièvre et une série de symptômes.

Comment conserver la houppette nettoyante pour le visage

Lorsque vous n’utilisez pas votre nettoyant pour le visage, essayez de le garder sec. N'oubliez pas d'essorer la houppette nettoyante pour le visage après chaque utilisation afin qu'elle ne coule pas d'eau. Rangez-la ensuite dans une boîte propre et sèche. Ne la jetez pas directement sur l'évier. L'évier est relativement humide et il est facile pour les bactéries de se développer. De plus, lors des journées ensoleillées, vous pouvez exposer la houppette nettoyante pour le visage au soleil pendant un certain temps, ce qui aidera à éliminer les bactéries.

Assurez-vous de nettoyer régulièrement votre éponge nettoyante pour le visage, car après avoir lavé votre visage, il restera de la saleté résiduelle dans les petits trous, qui peut facilement être amenée sur votre visage lors de votre prochain lavage si vous ne le nettoyez pas. En règle générale, il est préférable de le laver une fois tous les 5 à 7 jours. Après le lavage, placez-le dans un endroit sec et aéré pour le sécher afin d'éviter la prolifération des bactéries.

Dois-je remettre le nettoyant visage dans la boîte ?

Ne le remettez pas dans sa boîte, car s'il fait trop humide, il y aura des bactéries. Placez-le dans un endroit aéré, sinon il y aura facilement des bactéries. Il est préférable de la placer près de la fenêtre pour éviter la prolifération des bactéries. De plus, ne placez pas l'éponge nettoyante pour le visage au hasard. Il est préférable d'utiliser une boîte en plastique propre pour la rembourrer en dessous. Vous devez savoir que si vous ne rangez pas bien l'éponge nettoyante pour le visage, votre visage en souffrira à la fin.

Comment accrocher une éponge nettoyante pour le visage

Vous pouvez acheter une éponge nettoyante pour le visage avec des oreilles suspendues, qui peuvent être accrochées directement sur un crochet au mur ou accrochées dans un endroit aéré. Si vous n'avez pas de houppette nettoyante pour le visage sans oreilles, vous pouvez utiliser une pince en plastique pour attacher un coin de la houppette nettoyante pour le visage et accrocher l'autre coin de la pince au crochet. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de suspendre la houppette nettoyante pour le visage. Vous pouvez simplement placer un sac en plastique ou une planche en plastique en dessous pour vous assurer qu'elle est sèche et non humide.

À quelle fréquence faut-il changer son nettoyant visage ?

Le nettoyant visage doit être remplacé tous les 15 jours. La houppette nettoyante pour le visage a sa propre fonction antibactérienne. Même si vous la nettoyez régulièrement, il restera toujours des bactéries dessus. De plus, après une utilisation prolongée, la fonction antibactérienne de la houppette nettoyante pour le visage diminuera progressivement, ce qui entraînera une augmentation du nombre de bactéries résiduelles. Il est donc préférable de la remplacer tous les 15 jours.

<<:  Comment sauver les paresseux en ne lavant pas le masque

>>:  La crème à la papaye australienne peut-elle être utilisée sur une peau sensible ? Effectuez un test de sensibilité cutanée avant utilisation

Recommander des articles

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le masque au miel de pharmacie ?

Ce masque au miel de pharmacie est devenu extrême...

Que pensez-vous de la série Origins Lingzhi

Entrer dans le magasin Origins, c'est comme e...