Comment utiliser un vaporisateur sous vide à plusieurs reprises et comment faire un spray

Comment utiliser un vaporisateur sous vide à plusieurs reprises et comment faire un spray

Après avoir utilisé certains produits de soins de la peau, nous pouvons recycler les bouteilles, ce qui peut nous aider à mieux organiser et emballer certaines choses. Alors, savez-vous comment réutiliser un vaporisateur sous vide ? Regardons cela ensemble !

Comment réutiliser un vaporisateur sous vide

Il faut utiliser quelques petits outils pour pousser le plateau vers le bas et le réutiliser ensuite. Pendant le processus de réutilisation, le plateau continuera à monter à mesure que les objets sont réduits. Attention toutefois à ne pas endommager la tête de pompe lors du démontage, sinon elle ne pourra pas être utilisée normalement.

Que faire si le flacon pulvérisateur est épuisé

Il peut être éliminé normalement sans aucun traitement supplémentaire par les particuliers. Utilisez un couteau pour couper plusieurs fois la bouteille avant de la jeter, sinon elle pourrait tomber entre les mains de contrefacteurs et causer des dommages. Jetez-le dans la poubelle portant le symbole de classification et d'élimination, et choisissez les déchets recyclables (symbole de recyclage).

Comment faire le spray

Spray hydratant : Achetez un petit flacon pulvérisateur, mélangez quatre parts d'eau et une part de lait, et vaporisez-le lorsque vous n'avez rien à faire. Il a un bon effet hydratant et la méthode est simple. J'ai l'impression qu'il a un effet blanchissant après l'avoir utilisé, mais soyez prudent lorsque vous l'utilisez en été car il se détériore facilement)

Spray blanchissant : Achetez un petit flacon pulvérisateur, prenez un morceau de vitamine C et mélangez-le avec de l'eau, vaporisez-le lorsque vous êtes libre, il a un effet blanchissant. Les sœurs intéressées peuvent l’utiliser. Je n’y suis pas restée fidèle : (mais ça me semble bien.)

Le spray peut-il être utilisé comme tonique ?

Réponse 1 : Si vous souhaitez simplement hydrater votre peau, le spray hydratant peut être utilisé comme tonique. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour le vaporiser lorsque votre peau est sèche, ou vous pouvez l'utiliser pour fixer votre maquillage à midi.

Réponse 2 : Si le toner que vous avez utilisé auparavant a pour effet de rétrécir les pores ou de blanchir, ou si vous souhaitez l'utiliser pour un nettoyage secondaire, un rétrécissement des pores, un blanchiment, etc., alors le spray hydratant ne peut pas le remplacer.

Parce que la fonction principale du spray hydratant est d'hydrater et d'hydrater, et qu'il n'a pas d'autres effets, tandis que le toner a de nombreuses fonctions, telles que le blanchiment, l'hydratation, l'astringence, le nettoyage, etc.

<<:  Les produits de soin pour éliminer les traces de sang rouge et la crème contre les taches de rousseur peuvent-ils être utilisés en même temps ? Comment éliminer les traces de sang rouge

>>:  Comment puis-je vérifier la durée de conservation de la crème solaire Mitine ? Puis-je encore utiliser la crème solaire que je n’ai pas utilisée l’année dernière ?

Recommander des articles

Quels produits de protection solaire sont bons ?

Quels produits de protection solaire sont bons à ...