Comment utiliser le masque Tai Chi Herborist et à quelle fréquence utiliser la boue Tai Chi Herborist

Comment utiliser le masque Tai Chi Herborist et à quelle fréquence utiliser la boue Tai Chi Herborist

Le masque Tai Chi Herborist est un masque que beaucoup de gens aiment. Le masque Tai Chi Herborist est un masque qui peut à la fois nettoyer et hydrater. Mais la question est : combien d’entre nous connaissent son utilisation correcte ? Regardons cela ensemble ci-dessous.

Comment utiliser le masque Tai Chi Herborist

Le masque Tai Chi Herborist nettoie d'abord puis hydrate, en utilisant d'abord de la boue noire puis de la boue blanche. Tout d'abord, nettoyez soigneusement votre visage, puis appliquez-le uniformément sur votre visage. Seule une couche très fine est nécessaire. Ensuite, massez doucement votre visage pendant 5 minutes avec vos mains, essuyez le masque avec un coton et rincez-le à l'eau tiède. Appliquez ensuite la boue blanche, laissez-la sur le visage pendant environ 8 minutes, rincez-la à l'eau tiède et enfin effectuez votre soin quotidien de la peau.

À quelle fréquence faut-il utiliser la boue Tai Chi Herborist ?

Beaucoup de personnes croient à tort que les masques nettoyants en profondeur ne peuvent obtenir un effet optimal que s'ils sont utilisés quotidiennement ! En fait, les masques nettoyants en profondeur ne doivent pas être utilisés plus de deux fois par semaine. Pour les peaux sèches, il est recommandé de l'appliquer une fois par semaine. Après avoir appliqué le masque en profondeur, vous devez immédiatement effectuer des soins de la peau. À ce stade, vous devez choisir un tonique sans alcool pour éviter de nettoyer à nouveau la peau et de provoquer une sensibilité cutanée. Enfin, appliquez une lotion pour éviter la déshydratation et le vieillissement prématuré de la peau.

Combien coûte Herborist Tai Chi Mud ?

Le prix de la boue Tai Chi nettoyante et nourrissante pour la peau d'Herborist est de 380 yuans. La boue Tai Chi nettoyante et nourrissante pour la peau d'Herborist utilise l'ancienne formule Tai Chi pour intégrer la boue noire qui nettoie d'abord la peau et élimine les impuretés, et la boue blanche qui nourrit la peau ensuite, formant la structure de la « formule Tai Chi-Clear Skin » et de la « formule Tai Chi-Moisturizing Jade », qui peuvent obtenir les effets d'un nettoyage plus clair et d'une nutrition plus hydratante. La boue noire adopte la « recette Tai Chi-Clean Skin », dans laquelle la racine de pivoine rouge est l'ingrédient principal, et sa feuille d'or dominante, le charbon de bambou Xiangfei, etc., améliorent considérablement la capacité de la peau à se décompresser et à se purifier. En même temps, il est combiné avec le Tribulus terrestris et le Liquidambar formosana pour amener la peau à atteindre un état de clarté et de vide.

La boue blanche adopte la « recette Tai Chi-Runyu », dans laquelle la pivoine blanche est couronnée comme l'empereur, exerçant son rôle clé dans la nutrition et l'hydratation de la peau, tandis que les striata blanches et les poria blanches nourrissent et blanchissent la peau ; le sceau de jade, la pivoine blanche et la fleur d'inule favorisent le métabolisme de la peau, rendant la peau pure, lisse, claire et sans défaut.

<<:  La crème Shiluo Beti Pearl peut-elle être utilisée la nuit ? Qu'est-ce que la crème Pearl ?

>>:  Quelle épaisseur dois-je appliquer sur le visage le masque nettoyant Natural Melody ? Dois-je me laver le visage après avoir appliqué le masque nettoyant ?

Recommander des articles

Quelle marque de crème pour les yeux est bonne ? Puis-je l'emporter dans l'avion ?

La crème pour les yeux est utilisée par de nombre...

Comment est la lotion corporelle au lait BeautyBuffet ?

Je crois que beaucoup de gens connaissent la marq...

Combien coûte la poudre nettoyante fancl à chaque fois ?

La poudre nettoyante Fancl est recommandée par de...