L'ordre d'utilisation de l'hydrolat et de l'essence Comment mélanger l'hydrolat et l'huile essentielle

L'ordre d'utilisation de l'hydrolat et de l'essence Comment mélanger l'hydrolat et l'huile essentielle

Il existe de nombreux types de produits de soin de la peau. Je pense que tout le monde a entendu parler de l'hydrolat. L'hydrolat est un produit de soin de la peau qui intéresse de nombreuses personnes. La fonction principale de l'hydrolat est d'hydrater. Alors, quel est l'ordre d'utilisation de l'hydrolat et de l'essence ? Ne soyez pas impatient, regardons ça ensemble.

Ordre d'utilisation de l'hydrolat et de l'essence

Utiliser d’abord l’hydrolat puis le sérum. L'hydrolat équivaut à ouvrir les pores et joue un rôle fondamental dans l'hydratation et l'hydratation, tandis que l'essence est riche en nutriments et a un effet réparateur. L'ordre dans lequel les produits de soin sont utilisés est très important. Cela est non seulement bon pour notre peau, mais permet également à la peau de mieux les absorber.

Comment utiliser la compresse d'hydrolat

Préparez un flacon d'hydrolat et un masque compressé. Prenez un récipient et versez-y suffisamment d'hydrolat, puis jetez le masque compressé jusqu'à ce qu'il soit complètement imbibé. Appliquez-le ensuite doucement sur votre visage pendant 10 à 15 minutes puis retirez-le. Pas besoin de nettoyer à nouveau, appliquez simplement une lotion et une crème hydratante.

Peut-on mélanger hydrolats et huiles essentielles ?

L'hydrolat et les huiles essentielles peuvent être mélangés et utilisés. Différentes marques ou ingrédients peuvent être sélectionnés en fonction du type de peau de chacun. En général, l'hydrolat est utilisé en premier, puis les huiles essentielles. L'hydrolat et les huiles essentielles peuvent tous deux hydrater et protéger la peau. Les huiles essentielles sont huileuses et ont une concentration relativement élevée. Les hydrolats sont à base d'eau et peuvent améliorer la déshydratation et le déséquilibre de la peau. Ils sont relativement sûrs et doivent tous deux être utilisés après le tonique.

Comment mélanger les hydrolats et les huiles essentielles

Le mélange d'hydrolat et d'huile essentielle s'utilise après le nettoyage. Vous pouvez appliquer l'hydrolat directement ou appliquer une compresse humide avec l'hydrolat. Une fois l'hydrolat absorbé et séché, appliquez l'huile essentielle. L'hydrolat est extrêmement pur et présente de nombreux avantages, notamment le rétrécissement des pores, la réduction de l'inflammation et l'élimination de l'acné, l'atténuation des ridules, le blanchiment et l'hydratation, etc. Les hydrolats et les huiles essentielles ne peuvent pas être mélangés directement, car les deux ont des textures différentes et l’eau et l’huile sont incompatibles. Il est recommandé d'utiliser d'abord de la rosée pure comme base, puis d'utiliser des huiles essentielles. Cela peut améliorer l'état de la peau, retenir l'humidité et réguler en profondeur l'état de la peau.

<<:  Combien de temps dure un flacon de crème contour des yeux Purple Iron ? Quel est le prix de la crème contour des yeux Purple Iron de L'Oréal ?

>>:  Peut-on appliquer des masques pour les yeux sur le visage ? Quels sont les avantages de l'utilisation de masques pour les yeux sur le visage ?

Recommander des articles

De quel pays vient l'ipsa ? C'est tellement facile à utiliser.

IPSA est une marque de beauté indépendante du gro...