Quel type d'eau est le plus adapté pour le bain de vapeur facial ? Vous ne le savez peut-être pas

Quel type d'eau est le plus adapté pour le bain de vapeur facial ? Vous ne le savez peut-être pas

Lorsque l'hiver arrive, la peau devient extrêmement sèche. De nombreuses filles utilisent des appareils à vapeur pour le visage pour hydrater leur peau. Alors, quel type d'eau est le meilleur pour les appareils à vapeur pour le visage ?

Quelle eau est la meilleure pour un bain vapeur pour le visage ?

Eau distillée. Il est préférable de choisir de l'eau distillée pour le vaporisateur facial, car l'eau distillée se forme après évaporation après un chauffage à haute température. Sa qualité d'eau est plus propre et plus hygiénique que l'eau minérale et l'eau purifiée. De cette façon, après avoir été en contact direct avec le visage et avoir été absorbée par les pores ouverts, elle n'affectera pas la peau.

Comment utiliser un appareil à vapeur pour le visage

1. Utilisez le vaporisateur facial après le nettoyage.

Un appareil à vapeur pour le visage doit être utilisé après le nettoyage, car il évapore la vapeur en chauffant l'eau. La vapeur aide à ouvrir les pores en provoquant leur dilatation et leur contraction, offrant ainsi une deuxième couche de soin de la peau. Par conséquent, le cuiseur vapeur facial doit être utilisé après avoir nettoyé le visage, afin que les pores ne s'ouvrent pas et que la saleté du visage ne soit pas absorbée, provoquant l'obstruction des pores.

2. Le vaporisateur facial ne doit pas être utilisé trop longtemps.

Le meilleur moment pour utiliser un appareil à vapeur pour le visage est d'environ 3 à 5 minutes. Une exposition prolongée à la vapeur du visage non seulement ne permettra pas d'ouvrir les pores pour hydrater et favoriser la circulation sanguine dans le visage, mais évaporera également l'humidité du visage, provoquant sécheresse et déshydratation. C'est pourquoi de nombreuses personnes signalent que leur peau devient plus sèche à mesure qu'elles utilisent un appareil à vapeur pour le visage.

3. Hydratez votre visage immédiatement après l'avoir vaporisé.

Un appareil à vapeur facial peut être utilisé en conjonction avec un masque facial pour obtenir de bons effets de soin de la peau. Un appareil à vapeur facial équivaut à une compresse de serviette chaude sur le visage. Le chauffage des pores du visage avec l'appareil à vapeur facial aide à les dilater, ce qui rend les applications ultérieures de masques faciaux et de produits de soin de la peau plus propices à l'absorption et à la digestion par la peau.

4. Utilisez de l’eau distillée pour le bain de vapeur du visage.

Il est préférable de choisir de l'eau distillée pour le vaporisateur facial, car l'eau distillée se forme après évaporation après un chauffage à haute température. Sa qualité d'eau est plus propre et plus hygiénique que l'eau minérale et l'eau purifiée. De cette façon, après avoir été en contact direct avec le visage et avoir été absorbée par les pores ouverts, elle n'affectera pas la peau.

<<:  À quel âge convient la crème Zero de L'Oréal ? Une crème spécialement conçue pour éviter que votre visage ne reste éveillé tard

>>:  Effets et fonctions du gel de massage Comment l'utiliser correctement

Recommander des articles

La lotion hydratante SEKKISEI est-elle bonne pour les peaux grasses ?

Dans la vie quotidienne, de nombreuses personnes ...

À quel âge convient le masque Chando ?

Le masque Chando Himalaya utilise des plantes rar...

Que faire en cas d'allergie aux cosmétiques ? Test d'allergie aux cosmétiques

Que faire si vous êtes allergique aux cosmétiques...

L’acide mandélique est-il efficace pour éliminer les points noirs ?

L’acide mandélique est en fait présent dans de no...