Les produits de soins blanchissants pour la peau doivent être utilisés pendant la journée ou la nuit.

Les produits de soins blanchissants pour la peau doivent être utilisés pendant la journée ou la nuit.

Comme le dit le dicton, « un teint blanc peut cacher une centaine d'imperfections ». Une femme blanche aura l'air plus élégante ! C'est pourquoi de nombreuses filles qui souhaitent une peau plus blanche achètent des produits blanchissants et entendent dire qu'il y a une différence dans l'effet lorsqu'elles les utilisent le matin et le soir. Alors, est-il préférable d'utiliser des produits blanchissants le jour ou la nuit ? Les effets sont-ils les mêmes ?

Les produits de soins blanchissants pour la peau doivent-ils être utilisés pendant la journée ou la nuit ?

La vitamine C a un effet anti-taches de rousseur et est un antioxydant naturel, mais elle s'oxyde facilement à l'air. Les produits de soin pour la peau contenant de la vitamine C doivent donc être conservés à l'abri de la lumière. Cependant, afin de maintenir la stabilité de ses propriétés chimiques et de ses effets protecteurs, tout produit de protection des yeux doit être conservé à l'abri de la lumière. L’utilisation de produits à base de vitamine C avec une concentration trop élevée peut provoquer un noircissement de votre peau. À ce stade, il vous suffit simplement de désactiver le produit. L’utilisation naturelle de produits de classe C présente également des avantages. L'utilisation de produits à base de vitamine C avec un écran solaire peut réduire les dommages causés par les rayons ultraviolets sur la peau. Par conséquent, si vous souhaitez compter sur la vitamine C pour vous embellir, vous pouvez l'utiliser la nuit. Si vous voulez que la vitamine C résiste à l’oxydation, vous devez utiliser une crème solaire pendant la journée !

Idées fausses sur le blanchiment

Malentendu sur le blanchiment : les produits de blanchiment de marque peuvent blanchir complètement la peau

Les produits de soins de la peau d’aujourd’hui mettent l’accent sur la haute qualité et le naturel, et ils ont des effets blanchissants, mais ils peuvent également causer de nombreux problèmes pouvant résulter de l’incompatibilité des produits de soins de la peau. En fait, le principe d'achat des produits de soins de la peau est de « s'adapter à soi-même » comme premier critère. Alors, n’achetez pas tout un ensemble de produits de soins de la peau coûteux en une seule fois, à moins que vous ne les ayez déjà utilisés et que vous les ayez trouvés adaptés à vos besoins.

Idées fausses sur le blanchiment des dents : un seul ensemble de produits de blanchiment suffit

Chaque jour, nous nous déplaçons à l'intérieur et à l'extérieur, et certaines personnes changent même d'endroit à l'intérieur du pays et à l'étranger. Les différentes régions, saisons, latitudes et altitudes ont des caractéristiques de température et d'humidité très différentes. Le temps au printemps est imprévisible maintenant, alors ne pensez pas qu’un ensemble de produits blanchissants suffit à blanchir votre peau. Vous devez choisir différents produits blanchissants en fonction du changement de saison, mais vous ne devez pas les changer trop fréquemment pour éviter d'abîmer votre peau.

Idées fausses sur le blanchiment : manger tout ce que vous voulez ruinera votre programme de blanchiment

Certaines personnes sont accros à certaines choses, comme le café, les plats épicés, McDonald's et le chocolat. En fait, ces aliments vont affecter notre plan de blanchiment. Pour le bien de votre propre blanchiment, il est préférable de rester à l'écart de ces aliments. Vous pouvez aussi manger des aliments plus légers à des heures normales, notamment plus de légumes verts et de fruits frais, et faire le plein de vitamine C à tout moment. L'orge, le lait, le miel et le citron sont tous des aliments qui nous aident à blanchir notre peau.

<<:  Que pensez-vous de Clinique Whitening Essence ? Quels sont les effets et les fonctions de Clinique Butter ?

>>:  Comment blanchir les mains Étapes pour blanchir les mains

Recommander des articles

Le petit rouge à lèvres bleu peut-il provoquer l’infertilité ?

Le petit rouge à lèvres bleu peut-il provoquer l’...

Comment traiter l'acné sur le cou Comment traiter l'acné sur le cou

Quelles sont les causes de l'acné au niveau d...