Comment atténuer les cernes et les poches sous les yeux ? Comment éliminer les poches et les cernes le plus efficacement possible ?

Comment atténuer les cernes et les poches sous les yeux ? Comment éliminer les poches et les cernes le plus efficacement possible ?

Comment améliorer les cernes et les poches sous les yeux ? De nos jours, la plupart des gens restent éveillés tard le soir et utilisent les produits de soins de la peau les plus chers. Je me sens pleine d’énergie chaque nuit, alors que dois-je faire contre les cernes sous mes yeux ? Regardons cela ensemble.

Comment atténuer les cernes et les poches sous les yeux

Continuez à masser

Chaque soir avant d'aller au lit, utilisez votre annulaire pour appuyer doucement sur le centre de la poche sous les yeux 10 fois. Si vous avez les yeux gonflés, vous pouvez également ajouter une cuillère à café de sel dans une tasse d'eau chaude, puis fermez les yeux et appliquez le coton imbibé d'eau salée sur les poches sous les yeux. Une fois le coton sec, vous pouvez le tremper à nouveau dans de l'eau salée. Répétez cette opération plusieurs fois. Après un certain temps, les poches sous vos yeux vont progressivement se résorber jusqu'à disparaître.

De plus, vous pouvez également masser les points d'acupuncture indiqués sur l'image ci-dessus, matin et soir, jusqu'à ressentir une légère sensation aigre lors de la pression. Le massage des yeux peut favoriser la circulation sanguine autour des yeux et expulser les toxines des yeux, améliorant ainsi le problème des poches sous les yeux. En fait, tant que la circulation oculaire s’améliore, le problème des cernes peut être atténué. Après le massage, vous pouvez également appliquer un masque pour les yeux. L'effet d'absorption est optimal à ce moment-là. En ajustant l'intérieur et en nourrissant l'extérieur, vos yeux deviendront naturellement plus lumineux.


Yeux à la vapeur avec de l'eau chaude

Lorsque vos yeux sont très secs, la méthode la plus simple consiste à remplir une tasse d'eau bouillante, à fermer les yeux, à les rapprocher de la tasse et à utiliser la vapeur de l'eau chaude pour vous vaporiser les yeux. Faites attention à la distance et veillez à ne pas vous brûler. Après avoir cuit à la vapeur pendant un certain temps, vous pouvez appliquer une crème pour les yeux ou faire un masque pour les yeux. L'effet d'absorption est très bon à ce moment-là.

Faites attention à votre posture de sommeil

La posture de sommeil peut-elle également affecter le problème des poches sous les yeux et des cernes ? Bien sûr. Si vous dormez longtemps sur le côté, des rides apparaîtront facilement autour de vos yeux. Vous devez donc faire attention à votre posture de sommeil et ne pas enfouir complètement votre visage dans l'oreiller. Assurez-vous de dormir suffisamment, au moins 8 heures par jour. Boire plus d'eau chaque jour peut favoriser un bon métabolisme et le problème des cernes sous les yeux sera naturellement bien prévenu.


Buvez un verre d'eau de dattes rouges chaque jour

La plupart des femmes souffrent de problèmes tels que l'anémie et le manque de qi et de sang. Boire une tasse d'eau de dattes rouges chaque jour peut aider à accélérer la circulation sanguine et à réduire l'accumulation de stase sanguine. Cela peut également réduire le problème des cernes sous les yeux causés par l'anémie. La préparation de l'eau de dattes rouges est très simple. Les femmes en col blanc peuvent mettre les dattes rouges nettoyées dans une tasse, ajouter de l'eau chaude pour les faire tremper et ensuite la boire. Si vous avez suffisamment de temps, vous pouvez également le faire bouillir, ajouter du sucre roux et le transformer en eau de sucre roux et de dattes rouges à boire.

Glace

Mettez une serviette propre dans de l’eau glacée, essorez l’excès d’eau et appliquez-la directement sur les yeux ; ou appliquez la serviette sur les yeux, puis enveloppez les glaçons d’une pellicule plastique et placez-les sur la serviette. Une compresse de glace peut rétrécir les vaisseaux sanguins autour des yeux, aider à réduire le gonflement de la peau autour des yeux et inhiber la congestion. De plus, si vous avez utilisé des feuilles de thé, vous pouvez également les mettre au réfrigérateur pour les refroidir, puis les appliquer sur vos yeux. Les feuilles de thé sont très efficaces pour éliminer les poches sous les yeux.


Chaleur

Une compresse chaude peut favoriser la circulation sanguine locale dans les yeux, et une compresse chaude appropriée est également un bon moyen d'éliminer les poches sous les yeux. Trempez une serviette propre dans de l'eau tiède, essorez l'excédent d'eau et appliquez-la sur vos yeux. Veillez à ne pas utiliser une température trop élevée, car cela provoquerait un relâchement et des rides de la peau des yeux, ce qui n'en vaudrait pas la peine.

<<:  Que faire si vous êtes né avec la peau foncée (Que faire si vous êtes né avec la peau foncée)

>>:  Quelle crème solaire est la meilleure, Mentholatum ou Biore ? Que se passe-t-il si vous ne retirez pas la crème solaire Biore ?

Recommander des articles

Que dois-je utiliser en premier : le sérum, l’eau, la lotion ou la crème ?

En parlant de produits de soin pour la peau, beau...

Comment utiliser correctement un spray solaire ? Faut-il le rincer ?

Spray solaire, c'est super important. Le sole...

Comment est la lotion solaire RMK et combien coûte-t-elle ?

RMK est une marque de soins de la peau bien connu...

Quelle est la marque NARS et quelle est sa qualité ?

Nars, je crois que beaucoup de gens en ont entend...

Que faire si votre visage est bronzé par le soleil

Que faire si mon visage est bronzé par le soleil ...