À quelle fréquence appliquer un masque Dijiating ? Contrôlez la fréquence d'application du masque en fonction du type de masque.

À quelle fréquence appliquer un masque Dijiating ? Contrôlez la fréquence d'application du masque en fonction du type de masque.

Le masque à pilules de Dijiating est un masque très populaire. L'essence est rafraîchissante et facile à absorber, n'obstrue pas les pores et rend votre peau super douce après utilisation. À quelle fréquence dois-je appliquer le masque facial Dijiating ? Il existe de nombreux styles de masques à base de pilules Tijiating et la fréquence d'utilisation varie.

À quelle fréquence dois-je appliquer le masque Dijiating ?

La version bleue du masque Tijiating est principalement destinée à l'hydratation, et il est recommandé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine ; la version verte est principalement destinée à l'apaisement, et il est recommandé de l'utiliser une fois par semaine, et elle peut être appliquée pendant deux ou trois jours lorsque la peau est sensible ; les versions orange et violette sont principalement destinées au raffermissement et à l'anti-âge, et il est recommandé de l'utiliser une fois par semaine ; la version orange et blanche est principalement destinée à l'éclaircissement, et il est recommandé de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine ; la version jaune et blanche est principalement destinée à retenir l'humidité, et il est recommandé de l'utiliser deux fois par semaine ; la version rouge et blanche est principalement destinée au nettoyage, et il est recommandé de l'utiliser une fois toutes les 1 à 2 semaines.

Contrôler la fréquence d'application des masques faciaux en fonction du type de masque

Les masques de base peuvent être utilisés plus souvent

Les masques bleu et vert ont pour fonction principale d'hydrater et d'hydrater. L'un se concentre sur les premiers soins et l'hydratation, tandis que l'autre est davantage axé sur l'apaisement. Cependant, les deux masques sont relativement doux et peuvent être utilisés comme modèles de base. En termes de fréquence d'utilisation, le type de base est le plus doux pour la peau, vous pouvez donc l'utiliser plus souvent, 3 à 4 fois par semaine.

Fréquence de contrôle du masque fonctionnel

Masques violet et orange, l'un avec fonction anti-rides et l'autre avec fonction blanchissante. Ces deux masques faciaux étant des masques fonctionnels, des éléments nutritifs correspondants sont ajoutés. S'ils sont trop peu ajoutés, ils ne fonctionneront pas, mais s'ils sont trop ajoutés, ils seront surnutritionnés, ce qui irritera excessivement la peau et détruira son activité d'origine. Il est donc préférable d’utiliser des masques violets et oranges 2 à 3 fois par semaine.

Il est conseillé d'utiliser un masque nettoyant une fois par semaine

Les masques noirs et rouges ont tous deux des fonctions nettoyantes. Le masque noir est un masque nettoyant puissant, tandis que le masque rouge a une fonction nettoyante inférieure. Cependant, en tant que masques nettoyants, ils peuvent tous deux endommager la couche cornée de la peau. N'utilisez pas de masques nettoyants de manière excessive, surtout si vous avez la peau sensible, utilisez-les le moins possible. En règle générale, un masque nettoyant doit être utilisé une fois par semaine, et les personnes ayant une couche cornée de peau fine peuvent l'utiliser une fois tous les quinze jours.

<<:  Comment éliminer les marques d'acné ? Je vous apprends 4 méthodes pour éliminer les marques d'acné

>>:  La crème MAXAM Tremella Pearl est-elle efficace ? Quels sont les effets de la crème nourrissante MAXAM Tremella Pearl ?

Recommander des articles

Lotion recommandée pour les peaux sèches, excellente hydratation et effet hydratant

La peau sèche fait généralement référence à une p...

Quel est le prix de l'huile d'essence d'olive pure DHC ?

De nombreuses marques proposent des huiles essent...