Quel matériau est adapté aux aiguilles contre l'acné ? Les aiguilles contre l'acné peuvent-elles encore être utilisées si elles sont rouillées ?

Quel matériau est adapté aux aiguilles contre l'acné ? Les aiguilles contre l'acné peuvent-elles encore être utilisées si elles sont rouillées ?

J'ai l'impression que j'ai de plus en plus de points noirs sur mon nez. Il semble qu'il soit temps d'acheter une aiguille pour l'acné. Quelle marque d'aiguille pour l'acné est la meilleure ? L’aiguille à acné peut-elle encore être utilisée après avoir rouillé ?

Quel matériau est bon pour les aiguilles contre l'acné

En règle générale, les aiguilles anti-acné en métal sont plus efficaces. Lorsque vous utilisez des aiguilles anti-acné, vous devez les utiliser sous la supervision d'un professionnel pour réduire les traumatismes au visage. Lorsque vous utilisez l'aiguille contre l'acné, vous devez d'abord la désinfecter, puis piquer les vermicelles, puis presser les sécrétions à l'intérieur pour atteindre l'objectif d'éliminer l'acné.

L’aiguille contre l’acné peut-elle être utilisée si elle est rouillée ?

Il existe deux types d'aiguilles pour l'acné. L'une est une aiguille droite avec une petite boucle en fil de fer à l'arrière, et l'autre est celle que vous avez mentionnée avec un petit crochet. Après avoir utilisé l'aiguille contre l'acné, il est préférable de la faire tremper dans de l'alcool afin de bien la désinfecter pour la prochaine utilisation et d'éviter qu'elle ne rouille. Si elle rouille, jetez-la et ne l'utilisez plus, car la rouille contient des bactéries du tétanos.

À quelle fréquence dois-je utiliser des aiguilles contre l’acné ?

Il n'est pas recommandé d'utiliser les aiguilles contre l'acné pendant une longue période. Il est possible de les ajuster de temps en temps. Si elles sont utilisées pendant une longue période ou s'il ne reste aucune pigmentation, l'application normale de la pommade aura un meilleur effet sur l'acné.

Que se passe-t-il si vous utilisez trop d’aiguilles contre l’acné ?

Ce n’est généralement pas une bonne idée de presser les boutons avec une aiguille à acné. En effet, l'utilisation d'une aiguille à acné pour presser les boutons peut rompre la paroi du kyste de la glande sébacée. S'il n'est pas traité à temps, il peut provoquer de l'acné et la propagation de l'infection peut être encore plus grave. Il peut également laisser des cicatrices et des nodules, ce qui affectera le temps de guérison. Par conséquent, essayez de ne pas presser les boutons vous-même. Il est préférable de consulter un dermatologue pour connaître la cause exacte et recevoir un traitement rapide. Vous pouvez également vous rendre dans un établissement de beauté médical pour améliorer l'état de santé grâce à un peeling au laser ou aux acides de fruits.

<<:  Quelles sont les causes de la peau sensible ? Combien de temps faut-il pour réparer une peau sensible ?

>>:  Comment surmonter la période d'acné due à l'acide salicylique ? Pourquoi l'application d'acide salicylique provoque-t-elle de l'acné ?

Recommander des articles

Étapes et méthodes correctes pour se démaquiller

Les produits de démaquillage comprennent l’eau dé...

Quelle est la différence entre le jaune et le blanc et le rose et le blanc ?

Jaune unicolore, rose unicolore et blanc unicolor...

Quelle série de Cheongidan convient aux personnes de 40 ans

Quelle série de Cheongidan convient à une personn...

Les pilules anti-sucre japonaises Wukun sont-elles efficaces ?

Cette pilule anti-sucre japonaise Wukun pour fill...