Que ne faut-il pas utiliser avec l’essence d’acide kojique ?

Que ne faut-il pas utiliser avec l’essence d’acide kojique ?

Les coiffeuses des fées doivent être remplies de divers produits de soins de la peau, et elles en appliquent couche après couche sur leur visage chaque jour. Vous savez peut-être que vous ne pouvez pas utiliser plusieurs types de produits de soins de la peau à la fois, sinon cela augmentera la charge sur votre peau, alors parlons de ce avec quoi l’essence d’acide kojique ne peut pas être utilisée en même temps !

Que ne faut-il pas utiliser avec l’essence d’acide kojique ?

L'acide kojique peut contrôler la pigmentation de la peau et a pour effet de blanchir et d'éliminer les taches, mais il devient inefficace en cas de forte lumière ou d'environnements trop acides. Par conséquent, les produits contenant de l'acide kojique sont mieux utilisés la nuit et doivent être évités avec l'acide salicylique, l'acide de fruit et le VC à forte concentration.

Quels produits de soins de la peau ne doivent pas être utilisés en même temps

1. Produits nettoyants et exfoliants en profondeur : la tolérance de notre peau est limitée. Si un nettoyage en profondeur et une exfoliation sont effectués en même temps, cela causera de graves dommages à la peau. Par conséquent, non seulement les produits exfoliants ne peuvent pas être utilisés avec des produits nettoyants en profondeur, mais ils ne peuvent pas non plus être utilisés ensemble sur une courte période. Il est préférable de les utiliser à une semaine d'intervalle.

2. Essence hydratante et crème solaire physique : L'hydratation est une tâche nécessaire tout au long de l'année, et l'essence hydratante est également un produit de soin de la peau de base que tout le monde possède. Les molécules hydratantes de l'essence hydratante sont facilement absorbées par la peau en raison de leur texture fine. Cependant, si vous utilisez un écran solaire physique contenant du dioxyde de titane sur le visage après avoir appliqué l'essence hydratante, l'effet sera considérablement réduit. Lorsqu'elles sont utilisées en combinaison, les molécules initialement minuscules deviennent plus grosses et moins facilement absorbées par la peau, ce qui entraîne un phénomène semblable à de la boue.

3. Ne mélangez pas plusieurs produits de blanchiment : certains produits de blanchiment peuvent être utilisés ensemble, mais le VC contenu dans les produits de blanchiment est un ingrédient de blanchiment efficace qui est très instable et s'oxyde facilement. Mélanger des produits de différentes marques peut facilement réduire l'effet blanchissant, voire le rendre inefficace. Pour les consommateurs ayant la peau sensible ou à problèmes, nous soulignons à nouveau : choisissez des produits blanchissants avec des ingrédients doux et des effets stables, et évitez de mélanger des produits de différentes marques pour éviter toute irritation de la peau.

<<:  L'élimination des taches de neige molle est-elle fiable ?

>>:  Quels types de gants ne faut-il pas utiliser pour le masque pour les mains ? Il est déconseillé d'utiliser des gants en coton pour le masque pour les mains.

Recommander des articles

De quel pays provient la poudre Cybeg VC ? Il s'avère qu'elle est si magique

La poudre VC de Sebag est très populaire depuis l...