Que diriez-vous de l'essence espagnole de Sesderma

Que diriez-vous de l'essence espagnole de Sesderma

Sesderma Essence est une marque espagnole de recherche en beauté médicale et de cosmétiques. Son essence utilise principalement des ingrédients naturels, a des effets significatifs, est abordable et sa qualité n'est pas inférieure à celle des grandes marques. Il est considéré comme un modèle de niche dans le pays, mais sa réputation explosive et son rapport coût-efficacité élevé ont créé une tendance. Alors, laissez-moi principalement vous présenter l’essence de son produit ci-dessous !

Que diriez-vous de l'essence espagnole de Sesderma

La texture de cette lotion à base d'eau, d'un blanc laiteux et d'une consistance fine, est quelque peu collante et la viscosité de l'huile est similaire à celle de la petite bouteille verte bien connue d'Olay. Elle sera un peu collante et absorbée un peu lentement lors de la première application, mais elle n'est pas desséchante, irritante ou grasse. La présence après application est plus évidente que celle de l'ANR. Légèrement parfumé. La douceur est très élevée. Convient à la plupart des types de peau. Contient l’ingrédient de réparation de l’ADN breveté du groupe. Il s’agit d’un produit essentiel qui prétend être antioxydant, résister et réparer les photodommages.

Quelle essence Sesderma est la meilleure ?

1. Ampoule d'essence d'acide de fruit classique de Sesderma : Cette ampoule d'acide de fruit classique contient une concentration élevée de substances actives et 10 % d'essence d'acide de fruit. Sa texture est relativement fine et peut être rapidement absorbée. Elle peut éliminer efficacement la couche cornée abandonnée de notre peau, raffermir la peau et éliminer les ridules à la surface de la peau. En même temps, il a également un effet réparateur intensif et peut efficacement reconstituer l'hydratation de la peau, diluant et inhibant ainsi la formation de taches. Comme ce produit est conçu sous forme d'ampoule, il est recommandé aux fées de l'utiliser dans la journée !

2. Sesderma Resveratrol Essence : On peut dire que Resveratrol Essence est un produit célèbre de la marque pharmaceutique et cosmétique espagnole Sesderma. Il peut améliorer la résistance des cellules aux dommages à l’ADN. Réduit les dommages causés par les UV et réduit le photovieillissement. Pour les personnes plus sensibles, il est recommandé d'utiliser une petite quantité pour la première fois. Si votre peau est un peu sensible, vous pouvez utiliser une essence hydratante basique comme base, puis utiliser l'essence de resvératrol pour réduire l'irritation. Lors de son utilisation en journée, faites attention à la protection solaire, et votre peau sera translucide et non terne tout au long de la journée !

3. Essence hydratante blanchissante Sesderma C-VIT : contient une variété d'ingrédients blanchissants et antioxydants, sûrs et sains. L'ingrédient le plus important est la vitamine C qui peut éclaircir la peau et a pour effet d'éclaircir les taches. L'odeur est très agréable, le léger parfum d'orange est très frais. La texture est légèrement collante lors de la première application, mais elle s'absorbe rapidement et ne colle pas lorsqu'elle est utilisée par-dessus une crème pour le visage. L'effet sera meilleur si vous l'utilisez le soir. Lorsque vous vous réveillerez le matin, vous sentirez que votre visage est plus blanc et vous pourrez constater le changement de couleur de votre peau. Cependant, si votre peau est dans une phase de dommages sévères à la barrière cutanée, vous devez la réparer avant de l’utiliser pour éviter toute irritation !

<<:  Que pensez-vous du spray au miel ? L'essence de brume pénètre la base de la peau

>>:  L’huile essentielle convient-elle aux peaux grasses ?

Recommander des articles

Comment est l'eau Lingzhi d'Origins ?

La fonction principale de l'eau de Ganoderma ...

La bonne façon d'utiliser la crème de nuit est de prêter attention à ces

La crème de nuit est la crème pour le visage que ...

Comment utiliser l'essence Biofei ? Une essence très facile à utiliser

Il y a eu beaucoup de discussions sur l’essence B...