Comment entretenir un beau col de cygne ? Débarrassez-vous des mauvaises habitudes

Comment entretenir un beau col de cygne ? Débarrassez-vous des mauvaises habitudes

Pourquoi le cou des autres est-il si beau, mais le mien est si laid ? Comment entretenir un col de cygne ?

En parlant du cou, pourquoi le cou des autres est-il si beau, mais le mien est si laid ? Comment entretenir un col de cygne :

L'épaisseur de la peau du cou n'est que de 2/3 de celle du visage et sa teneur en collagène est relativement faible. Sans soins appropriés, il est facile de se déshydrater, de devenir rugueux, terne, affaissé et d'avoir des ridules. Surtout pendant l'hiver sec et froid, la peau elle-même est plus sujette à la déshydratation, associée au frottement des pulls à col roulé et des écharpes, de sorte que le soin du cou est encore plus critique.

Si vous voulez avoir un beau cou, vous devez changer ces mauvaises habitudes ! ! !

1. Pencher la tête pendant une longue période : de toute façon, vous et moi ne pouvons pas résister à la force de gravité, alors pourquoi s'embêter à ajouter plus de force et à rendre les lignes plus profondes et plus longues ? Et lorsque vous baissez la tête, votre visage s'affaissera également plus rapidement, alors à partir d'aujourd'hui, refusez d'être une « tribu tête baissée » ;

2. Dormir avec un oreiller trop haut : Les étudiants qui aiment dormir avec un oreiller trop haut doivent faire attention. Un oreiller trop haut augmentera la courbure de la colonne cervicale et facilitera la « croissance » des rides du cou, alors essayez d'utiliser un oreiller bas et moelleux pour dormir ;

3. Mauvaises méthodes de soins de la peau : aimer se parfumer le cou, utiliser une température trop élevée pour prendre une douche, toujours ignorer la protection solaire sur le cou... Ces mauvaises habitudes de soins de la peau vont rendre la peau du cou sèche et fragile, ce qui la rend plus susceptible de produire des rides du cou.

En plus de corriger ces mauvaises habitudes, les soins quotidiens sont également essentiels. Parlons des soins quotidiens ci-dessous !

1. Faites un bon travail de nettoyage et d'entretien : le cou est exposé au soleil et à l'air pendant une longue période, et le risque d'être contaminé est relativement élevé, le cou doit donc être nettoyé tous les jours. Nous devons accorder autant d'attention à notre cou qu'à notre visage. Si vous aimez votre visage, vous devez aussi aimer votre cou. Choisissez des produits de soin pour le cou qui conviennent à votre peau. En général, choisissez des crèmes pour le cou aux fonctions antirides, raffermissantes et hydratantes pour améliorer l'hydratation de la peau du cou et éviter l'apparition de rides.

2. Le cou a le plus besoin d’être hydraté : comme il y a moins de glandes sébacées dans le cou, la peau est très sujette à la sécheresse. À ce stade, vous pouvez essayer d’utiliser de l’huile d’olive naturelle ou de l’huile d’avocat et l’appliquer directement sur votre cou pour prendre soin de votre peau sèche. Mais avant de les appliquer, vous devez frotter ces produits de soin de la peau sur vos paumes jusqu'à ce qu'ils soient chauds, puis les appliquer doucement de bas en haut ;

3. Maîtrisez la technique du massage du cou : Étape 1 : Massage du cou. Masser votre cou tous les soirs est également un bon moyen de prévenir l’affaissement. Tout d'abord, soulevez légèrement le menton. Ensuite, utilisez votre index, votre majeur et votre annulaire pour masser doucement depuis la clavicule jusqu'au menton. Ensuite, utilisez le même geste pour presser les côtés du cou jusqu'aux oreilles. En plus du massage de l'avant du cou, le massage de l'arrière du cou ne doit pas être ignoré. Massez doucement en diagonale vers le bas autour de l'arrière des oreilles. Ce massage en diagonale depuis l'arrière de la tête peut favoriser la circulation sanguine, éliminer les gonflements du visage et les douleurs au cou et prévenir les rides.

Étape 2 : Exercices d’allaitement. Méthode d'exercice spécifique : pliez complètement le cou vers l'avant et vers l'arrière, en atteignant la poitrine lorsque vous vous penchez vers l'avant, et évitez de laisser la tête devenir parallèle au sol lorsque vous vous penchez vers l'arrière. Ensuite, faites tourner les deux côtés en alternance pour étirer complètement ses muscles latéraux. Enfin, faites tourner le cou dans toutes les directions, en utilisant la tête pour dessiner de grands cercles pour faire tourner le cou, en tournant à droite puis à gauche.

Voici toute l'introduction aux méthodes d'entretien pour un beau col de cygne. Venez protéger votre cou dès maintenant.

<<:  Comment éliminer le gonflement du visage et se débarrasser rapidement de l'œdème

>>:  Comment utiliser le kit de tonification de la peau Water Bank de Laneige ? À quel âge convient-il ? Quel est son prix ?

Recommander des articles

Le masque gelée mystère à la niacinamide de New Skin est-il efficace ?

Pourquoi est-il si difficile de blanchir sa peau ...

À quel type de peau et à quel âge convient le masque ex-boyfriend sk2 ?

sk2 est une marque japonaise utilisée par de nomb...

Comment utiliser l'instrument de beauté TripollarStop

Tripollar stop est une marque d'appareils de ...

Le masque de nuit et le masque visage peuvent-ils être utilisés ensemble ?

Le masque de nuit et le masque visage peuvent-ils...