Quels ingrédients blanchissants contiennent les pilules blanchissantes ?

Quels ingrédients blanchissants contiennent les pilules blanchissantes ?

Les pilules blanchissantes sont des produits de santé que de nombreuses femmes prennent pour blanchir leur peau. Une pilule blanchissante sans danger peut effectivement avoir pour effet d'éclaircir le teint de la peau, alors pourquoi les pilules blanchissantes peuvent-elles blanchir la peau ? Il faut analyser ce produit à partir de ses ingrédients. Jetons un œil.

Quels ingrédients blanchissants sont présents dans les pilules blanchissantes

1. Vitamine C (contenue essentiellement dans tous les aliments) : peut capturer les radicaux libres, résister à l’oxydation et inhiber la production de mélanine. Il peut interférer avec les réactions clés des changements de couleur de la peau et affecter la synthèse de mélanine.

2. Vitamine E (contenue essentiellement dans tous les aliments) : peut éliminer efficacement les radicaux libres dans le corps et ralentir le vieillissement des cellules humaines. Il aide également les femmes à réduire la pigmentation.

3. L-cystéine : un ingrédient qui semble puissant et unique, et qui est également un ingrédient incontournable dans les pilules blanchissantes populaires actuelles. La L-cystéine est principalement utilisée pour synthétiser le glutathion. Le nom peut être compliqué, mais vous pouvez directement comprendre que cette substance synthétique peut être très efficace en matière d'antioxydation et peut réduire considérablement la formation de mélanine. Cela semble merveilleux, mais la capacité de synthétiser du glutathion peut-elle vraiment aider à blanchir votre peau ? Petite fée, tu es encore trop jeune. Comme je l’ai dit, tout va bien, mais la question est de savoir si cela peut être absorbé. Une si bonne chose est en fait principalement utilisée pour la réparation, comme la réparation du foie. Le glutathion est présent dans le corps de chacun, mais plus nous vieillissons, moins il est présent. Pour les produits de santé comme les pilules blanchissantes, si vous prenez uniquement du glutathion, le corps humain manque de quelque chose qui puisse le convertir et l'absorber. Il peut avoir été digéré et hydrolysé avant d'atteindre vos cellules, et le taux d'absorption est très, très faible.

4. Bioflavonoïdes : Cet ingrédient est bien connu de tous. Il a un effet similaire à celui de l'œstrogène dans le corps après sa prise. Tout le monde connaît l'œstrogène. De nombreuses caractéristiques sexuelles des femmes sont liées à l'œstrogène. L’œstrogène peut rendre votre peau plus souple, favoriser le métabolisme et la circulation sanguine et vous faire paraître plus jeune.

5. Acide tranexamique : Vous pouvez également l’appeler acide tranexamique. Le nom est très clair quant à sa fonction. Par exemple, en cas de saignement anormal pendant une intervention chirurgicale, cela peut être très efficace. Le mécanisme de blanchiment de l'acide tranexamique est très simple. Il peut inhiber l'activité des mélanocytes et couper le chemin de la « formation de mélanine sous l'effet des rayons ultraviolets ».

Précautions à prendre lors de la prise de pilules blanchissantes

Les femmes enceintes ne sont pas autorisées à en prendre et la dose de pilules blanchissantes ne doit pas être trop élevée. Suivez les instructions. Vous ne deviendrez pas plus blanc en prenant une dose plus élevée.

Ce qui précède concerne les ingrédients blanchissants contenus dans les pilules blanchissantes. J'espère que le contenu ci-dessus vous sera utile.

<<:  Le baume à lèvres Fresh est-il bon ? Le baume à lèvres Fresh Sugar Nourishing protège vos lèvres

>>:  Qu'est-ce que l'astaxanthine ? Quels sont les effets et les fonctions de l'astaxanthine ?

Recommander des articles

Combien de temps faut-il appliquer le masque de rayons ? Ne soyez pas gourmand

Combien de temps faut-il appliquer le masque Ray ...

Comment identifier la peau sensible et comment la réparer

La peau sensible est un type de peau problématiqu...