L'argile blanche de Kiehl's contient-elle des ingrédients provoquant de l'acné ?

L'argile blanche de Kiehl's contient-elle des ingrédients provoquant de l'acné ?

Le masque à l'argile blanche de Kiehl's se vend très bien ces derniers temps en raison de son efficacité et de son grand effet pour éliminer les points noirs. J'aimerais donc savoir si le masque à l'argile blanche de Kiehl's contient des ingrédients pour éliminer et traiter l'acné ? Regardons cela ensemble.

L'argile blanche de Kiehl's contient-elle des ingrédients provoquant de l'acné ?

L'hydratant avancé de Kiehl's contient des ingrédients responsables de l'acné tels que le myristate de myristyle, le stéarate de glycéryle, l'acide stéarique et l'acide myristique. Il y a donc un risque élevé d’acné. La peau est assez épaisse, les personnes ayant la peau grasse et à tendance acnéique doivent donc l'utiliser avec prudence.

A quoi sert le masque nettoyant ?

Nettoie les pores. Si la peau n'est pas correctement nettoyée, la saleté s'accumulera dans les pores de la peau, ce qui causera de graves dommages à la peau et pourra même former une certaine quantité de mélanine, provoquant un noircissement de la peau ou provoquant de l'acné ou des points noirs. L'utilisation d'un masque nettoyant peut nettoyer les pores, permettant à la saleté des pores d'être évacuée à temps, empêchant les pores de se dilater et la saleté de s'accumuler dans les pores.

Un masque nettoyant devient-il plus sale lorsqu'il y a plus de bulles ?

incertain.

La quantité de mousse dans un masque nettoyant n’a rien à voir avec la propreté de votre visage. Le principe de production de mousse est que des ingrédients uniques sont ajoutés à l'intérieur du masque, qui vont rapidement se vaporiser sous l'action de la température corporelle et produire de petites bulles denses. En même temps, si l’oxygène de l’air est entièrement absorbé, les pores eux-mêmes absorberont également les nutriments. L'utilisation de masques nettoyants doit également être adaptée à l'état de la peau. Si la peau est grasse, il faut l'utiliser 1 à 2 fois par semaine pour nettoyer les pores. Mais si vous avez la peau sèche, l'utiliser une fois par mois peut essentiellement obtenir l'effet nettoyant, vous devez donc choisir en fonction de l'état de votre peau personnelle et ne pas l'utiliser aveuglément, sinon cela causera certains dommages à la peau.

Que faut-il utiliser après le masque nettoyant ?

Après le nettoyage, vous devez utiliser une lotion resserrant les pores. La fonction du masque nettoyant est d'éliminer l'huile à la surface, de nettoyer les pores et d'éliminer efficacement l'acné et les points noirs. Une utilisation régulière peut garder votre peau claire et blanche. Lorsque vous utilisez un masque facial, vous devez le rincer après environ 15 à 20 minutes. Rester trop longtemps sur votre visage entraînera un nettoyage excessif, ce qui rendra vos joues sensibles, sèches et pelées, ainsi que d'autres problèmes indésirables. Même si le masque a un effet hydratant, s'il est utilisé trop longtemps, il absorbera l'humidité de la peau humaine. Après avoir utilisé un masque nettoyant, vous devez procéder à des soins de suivi. Appliquez simplement une lotion et une crème, et il n'est pas nécessaire de faire immédiatement un soin complet de la peau. À l’heure actuelle, de nombreuses personnes doivent penser que l’application de produits de soin de la peau immédiatement après le nettoyage peut donner de bons résultats.

<<:  Quelle est la durée de conservation du masque pour les lèvres Laneige

>>:  Combien de temps faut-il appliquer la boue blanche Kiehl's en hiver ?

Recommander des articles

Conseils pour éliminer les rides des yeux

Il arrive parfois que nous découvrions par inadve...

Quelles sont les meilleures façons d’éliminer les points noirs ?

De nombreuses filles ont des problèmes tels que d...

Comment utiliser Newa et quel est son effet

Newa, c'est une marque. Vous trouvez cette ma...