Quand faut-il utiliser l'arbutine ? L'arbutine doit-elle être utilisée à l'abri de la lumière ?

Quand faut-il utiliser l'arbutine ? L'arbutine doit-elle être utilisée à l'abri de la lumière ?

L'arbutine, également connue sous le nom d'arbutine, est une poudre blanche extraite des feuilles de busserole. Elle peut inhiber l'activité de la tyrosinase dans le corps et joue un rôle important dans la prévention de la production de mélanine. Il peut obtenir un effet blanchissant. Alors, parlons du moment où l’arbutine est la plus efficace !

Quand utiliser l'arbutine

Les concentrations élevées d'arbutine sont photosensibles, vous devez donc éviter la lumière lors de son utilisation, et il est préférable de l'utiliser la nuit. Cependant, de faibles concentrations d’arbutine ne provoqueront pas de réactions de photosensibilité et peuvent être utilisées normalement de jour comme de nuit.

La concentration critique de réaction de photosensibilité à l'arbutine est de 7 %. Lorsque vous utilisez des produits de soin de la peau, veillez à choisir des produits de soin de la peau dont la concentration en arbutine est inférieure à 7 %. Des concentrations lumineuses inférieures à sept pour cent n’ont aucun effet sur l’arbutine.

L'Arbutine doit-elle être utilisée à l'abri de la lumière ?

Lors de l'utilisation de l'arbutine la nuit, il n'est pas nécessaire d'éteindre les lumières pour éviter la lumière. La photosensibilité et l'évitement de la lumière mentionnés sur Internet visent principalement à éviter les rayons ultraviolets. La lumière artificielle telle que les lampes à incandescence d'intérieur et les écrans de téléphone portable n'affecteront pas l'arbutine. Si vous l'utilisez pendant la journée, veillez à utiliser un écran solaire, car la lumière du soleil pendant la journée détruira l'activité de l'arbutine, il est donc préférable de l'utiliser la nuit.

L'arbutine peut-elle être utilisée pendant la journée ?

L'arbutine peut être utilisée pendant la journée, mais il faut utiliser un produit de marque plus régulier et plus fiable, car lorsque la concentration d'arbutine dépasse 7 %, elle endommagera la peau. La plupart des produits contenant de l'arbutine contiennent environ 5 % d'arbutine, elle est donc très sûre et ne provoquera pas d'irritation lorsqu'elle est utilisée pendant la journée. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter des effets secondaires de sa photosensibilité.

Qu'est-ce qui est le meilleur, l'arbutine ou la niacinamide ?

La niacinamide est également un ingrédient principal pour le blanchiment, de sorte que de nombreuses personnes ne savent pas lequel est le meilleur. En fait, cette question dépend du type de peau de chacun. Si vous avez une faible tolérance à la niacinamide, il est recommandé de choisir l'arbutine. Si vous avez une forte tolérance, vous pouvez choisir la niacinamide. Dans certains produits de soins blanchissants pour la peau, les deux ingrédients sont inclus. Ils peuvent en fait être utilisés ensemble sans aucune contradiction ni conflit.

<<:  La base de teint rehausseuse de couleur peut-elle être utilisée sur une peau sensible ?

>>:  Combien coûte une bouteille de masque de nuit Laneige ?

Recommander des articles

Comment utiliser la poudre Sebag VC ? Peut-on l'utiliser pendant la journée ?

Sebagh est une marque française qui produit égale...

De quel pays provient la marque DHC ? De quelle qualité s'agit-il ?

Les produits de DHC sont relativement bon marché ...