Que faire si la boue blanche de Kiehl's sèche

Que faire si la boue blanche de Kiehl's sèche

Pour que le masque à la boue blanche de Kiehl's soit mieux absorbé après avoir été appliqué sur le visage, il faut attendre longtemps, en attendant que la peau absorbe lentement les nutriments du masque à la boue blanche de Kiehl's. Mais que faire si le masque à la boue blanche de Kiehl's sèche après une longue période ? Regardons cela ensemble.

Que faire si la boue blanche de Kiehl's sèche

La plupart des masques nettoyants se présentent sous forme de boue. Après ouverture, ils seront fréquemment exposés à l'air et s'assècheront facilement. Lorsque le masque nettoyant devient sec à cause d'un temps de pose trop long, vous pouvez ajouter un peu de tonique ou d'essence pour humidifier le masque. Un masque humide est plus facile à appliquer.

Comment identifier l'authenticité du masque à la boue blanche de Kiehl's

1. Le couvercle du produit authentique n'est pas bien fermé et un espace profond est clairement visible. Les faux sont si hermétiquement fermés qu'il est difficile de voir les interstices.

2. Le soulignement de la bouteille authentique est d'un vert très foncé, clair et gras, mais celui de la fausse bouteille est très clair et le trait n'est même pas proche de la police. La police supérieure est même dessinée sur la police inférieure. Ce doit être une contrefaçon si elle est si imprécise.

3. La police du produit authentique est marron foncé, ce qui correspond très bien au vert et est de couleur plus claire. Mais les faux sont d'un noir très foncé, avec des polices épaisses qui sont difficiles à voir, et un peu floues, de sorte que l'éditeur ne peut pas voir clairement. C'est tellement important, les contrefaçons sont si simples et grossières.

4. Jetez un œil au dos, il y a deux endroits qui révèlent les défauts. Le premier est que l'espacement entre les polices est très standard, et les polices sont fines, donc on peut les voir clairement lorsqu'elles sont disposées ensemble. Cependant, les faux se battent presque, les polices sont très épaisses, et elles sont marbrées et peu claires lorsqu'elles sont empilées. La deuxième raison est que le soulignement du produit contrefait est imprimé sur la police. Seuls les faussaires commettront ce genre d'erreur de soulignement de faible intensité.

5. Lorsque vous ouvrez le flacon, la pâte artificielle n'est pas lisse et il n'y a même pas de couvercle en plastique. L'intérieur du couvercle est directement taché de pâte, ce qui est très peu hygiénique. La vraie pâte, en revanche, est soigneusement séparée par un couvercle. Lorsque vous déchirez le couvercle, la pâte à l'intérieur est lisse et uniforme, sans aucune tache. De plus, la couleur de la pâte de la vraie chose est gris clair, tandis que la couleur de la fausse est plus foncée car trop de pigment est ajouté.

6. Fond de la bouteille : il faut la toucher. La dépression ronde du produit authentique est lisse et ne raye pas la peau ni ne provoque d'inconfort. Le faux produit a un bord tranchant et la texture est bien pire.

<<:  Comment le gel douche Sebamed apaise et prend soin de la peau sensible ?

>>:  Effets de l'acide tranexamique sur la peau

Recommander des articles

Le masque pour les yeux Xiangbuli peut-il éliminer les poches sous les yeux ?

Le masque pour les yeux Xiangbuli peut-il élimine...

De quel parfum provient le baume à lèvres DHC ? De quel pays provient-il ?

DHC est une marque de produits de soin de la peau...

Comment éliminer les principales causes de l’acné

L'acné est un problème très gênant pour de no...

Comment utiliser le spray solaire pour couvercle et combien cela coûte-t-il

De nombreuses filles utilisent un spray solaire p...