Peut-on appliquer de la poudre lyophilisée sur les plaies ? Pourquoi est-elle sous forme de poudre ?

Peut-on appliquer de la poudre lyophilisée sur les plaies ? Pourquoi est-elle sous forme de poudre ?

La poudre lyophilisée est un produit de beauté qui peut être utilisé sur la peau humaine. Son utilisation est assez particulière. Il faut généralement la mélanger à d'autres liquides avant de l'utiliser. Comme elle est sous forme de poudre, elle ne peut pas être appliquée sur la peau. La poudre lyophilisée peut-elle être appliquée sur les plaies ? Pourquoi la poudre lyophilisée est-elle sous forme de poudre ?


La poudre lyophilisée peut-elle être appliquée sur les plaies ?

La poudre lyophilisée peut être appliquée sur les plaies.

La poudre lyophilisée est une poudre stérile avec une bonne stabilité et activité. L'utilisation de poudre lyophilisée peut favoriser la croissance de nouvelles cellules cutanées, rendant la peau plus brillante et élastique. Il peut être utilisé sur les plaies. En saupoudrant sur les nouvelles plaies, il peut arrêter le saignement. La vitesse d'arrêt du saignement est relativement rapide, ne prenant que 2 à 3 secondes. Il peut également favoriser la cicatrisation des plaies. Après environ 28 jours, la plaie peut être réparée à grande échelle sans laisser de cicatrices.

Si vous avez des cicatrices d’acné sur votre corps, vous pouvez également appliquer de la poudre lyophilisée, qui peut réparer les cicatrices d’acné dans une certaine mesure. Il peut également retenir l’humidité dans la peau, l’empêchant de devenir sèche, jaune ou rugueuse.

Pourquoi la poudre lyophilisée est-elle sous forme de poudre ?

La raison pour laquelle la poudre lyophilisée doit être transformée en poudre est de maintenir son activité.

Les dommages causés par la poudre lyophilisée à la structure et aux caractéristiques du produit sont minimisés, ce qui peut empêcher les caractéristiques biologiques du produit de changer et maintenir l'activité et l'efficacité du produit au maximum.

De plus, la teneur en humidité de la poudre lyophilisée est très faible. Avec une teneur en humidité plus faible, sa stabilité sera améliorée, le risque de contamination sera réduit et sa durée de conservation sera prolongée.

La poudre lyophilisée peut être appliquée sur les plaies pour arrêter le saignement sans laisser de cicatrices. Elle est transformée en poudre pour maintenir son activité.

<<:  Comment utiliser le blanc d'œuf pour éliminer les points noirs

>>:  Innisfree est-il adapté aux peaux à tendance acnéique ? Quel est le prix au comptoir coréen ?

Recommander des articles

Comment traiter les rides du visage

Que faire contre les rides du visage ? En vieilli...

À quel âge convient Givenchy ?

Givenchy est une marque de soins de la peau très ...