Le masque à l'herbe de résurrection a-t-il pour effet de rétrécir les pores ? Pourquoi le masque à l'herbe de résurrection peut-il rétrécir les pores ?

Le masque à l'herbe de résurrection a-t-il pour effet de rétrécir les pores ? Pourquoi le masque à l'herbe de résurrection peut-il rétrécir les pores ?

Les masques faciaux sont des produits de soin de la peau que tout le monde connaît. Différents masques faciaux ont des effets et des méthodes d'utilisation différents. Le masque à l'herbe de résurrection des laboratoires BB du Japon a toujours été très populaire et possède d'excellentes capacités hydratantes et réparatrices. Alors, le masque à l'herbe de résurrection a-t-il pour effet de rétrécir les pores ?

Le masque à l’herbe de résurrection rétrécit-il les pores ?

Le masque à l'herbe de résurrection a pour effet de rétrécir les pores. Parce que le masque à l’herbe de résurrection contient des ingrédients antioxydants tels que le placenta et l’extrait de levure. En raison de la relaxation des fibres et du manque d’hydratation, des pores vieillissants apparaîtront naturellement. Les produits antioxydants ont toujours été relativement matures et efficaces dans les produits de soins de la peau. Le masque à l'herbe de résurrection est 460 fois plus hydratant, peut nourrir la peau, combattre les rides et ridules, resserrer les pores, etc.

Pourquoi le masque à l’herbe de résurrection peut-il rétrécir les pores ?

L'antioxydation est en fait très simple, antioxydant = anti-âge = anti-radicaux libres. Les dommages causés par les radicaux libres sur la peau provoquent le relâchement et la fragilisation du collagène et des fibres élastiques cutanées, ralentissant ainsi la régénération des cellules épidermiques. De plus, le noyau cellulaire est endommagé par les radicaux libres, ce qui rend impossible la division des cellules saines, et les lipides entre les cellules sont détruits, ce qui rend impossible le maintien de l’hydratation de la peau. De cette façon, en raison de la relaxation des fibres et du manque d’humidité, des pores vieillissants apparaîtront naturellement. Les produits antioxydants ont toujours été relativement matures et efficaces dans les produits de soins de la peau. De la vitamine C et de la vitamine E les plus anciennes jusqu'aux divers polyphénols végétaux et fruitiers. Le masque à l'herbe de résurrection contient des ingrédients antioxydants tels que le placenta et l'extrait de levure.

1. Placenta : L'effet principal du placenta est de favoriser la réparation des cellules vieillissantes et endommagées, la régénération du collagène blanchissant de la peau et en même temps d'améliorer la fonction hydratante. Une bonne aide pour lutter contre le vieillissement, inhiber la production de mélanine et réparer la peau ! Aide l'herbe de résurrection à activer la vitalité de la peau et à obtenir l'effet de « résurrection ».

2. Essence de levure : L’essence de levure non seulement unifie le teint, mais a également un effet revitalisant sur la peau ! De plus, sa puissante capacité antioxydante peut également aider la peau à résister à l'invasion des radicaux libres, rendant la peau plus délicate et plus blanche.

Quels ingrédients peuvent rétrécir les pores ?

1. Acide salicylique : La fonction principale de l'acide salicylique est de réguler le processus de kératinisation de la peau, d'éliminer la kératine vieillissante à la surface de la peau et de rendre la peau lisse et douce. De plus, l’acide salicylique a également pour effet de favoriser la prolifération du collagène. Il a certaines fonctions de réparation et de renouvellement de la peau, donc l'acide salicylique a un certain effet sur le rétrécissement des pores.

2. Collagène : D’une manière générale, favoriser la prolifération du collagène cutané équivaut à un second resurfaçage cutané, restaurant la peau à son état d’origine. Des ingrédients à base de collagène ont été développés et utilisés dans les produits de soins de la peau, tels que les pentapeptides populaires, les facteurs de couleur, etc.

3. Ingrédients antioxydants : Antioxydant = anti-âge = anti-radicaux libres. Les dommages causés par les radicaux libres sur la peau provoquent le relâchement et la fragilisation du collagène et des fibres élastiques cutanées, ralentissant ainsi la régénération des cellules épidermiques. De plus, le noyau cellulaire est endommagé par les radicaux libres, ce qui rend impossible la division des cellules saines, et les lipides entre les cellules sont détruits, ce qui rend impossible le maintien de l’hydratation de la peau. De cette façon, en raison de la relaxation des fibres et du manque d’humidité, des pores vieillissants apparaîtront naturellement. Les produits antioxydants ont toujours été relativement matures et efficaces dans les produits de soins de la peau.

<<:  Le démaquillant Eve peut-il être utilisé tous les jours ?

>>:  Quelle marque de désinfectant pour les mains a le meilleur effet stérilisant ? Le désinfectant pour les mains est-il bon pour une utilisation à long terme ?

Recommander des articles