Comment garder votre peau hydratée en hiver Comment garder votre peau hydratée en hiver

Comment garder votre peau hydratée en hiver Comment garder votre peau hydratée en hiver

Aujourd’hui, je vais vous présenter des méthodes pour hydrater la peau en hiver. Le temps est sec en hiver et la peau est sujette à la déshydratation, l’hydratation est donc très importante. Voyons cela ensemble.

Comment hydrater sa peau en hiver

Conseils de soins de la peau 1 : Le nettoyage doit être doux

Beaucoup de filles ne font pas attention lorsqu’elles se lavent le visage ! La peau sèche n'a pas besoin d'être exfoliée en automne et en hiver, mais la peau grasse n'a besoin d'être exfoliée qu'une fois par mois. La peau a tendance à s'assécher et à peler en hiver, alors lorsque vous choisissez un produit nettoyant, assurez-vous d'en choisir un doux, en particulier pour les peaux allergiques et sèches ! !

Conseils de soins de la peau 2 : La crème de nuit est indispensable, ne soyez pas paresseux

Il est compréhensible de ne pas utiliser de crème pour le visage en été, car elle peut provoquer une peau grasse et même de l’acné. Mais en hiver, la peau est mieux réparée la nuit, et la crème pour le visage est indispensable. Lorsque vous choisissez une crème pour le visage, vous devez généralement en choisir une qui soit facilement absorbée et claire, et éviter de choisir des crèmes épaisses.

Conseils de soins de la peau n°3 : Soins des yeux anti-âge

À partir de 25 ans, les paupières des filles commencent à vieillir rapidement, l’humidité disparaît très vite et les rides et ridules augmentent rapidement ! ! !

La peau du contour des yeux est sujette à la déshydratation. Si vous n'y prêtez pas suffisamment attention, elle peut facilement devenir terne et sèche, entraînant un affaissement et un relâchement.

La crème pour les yeux est indispensable. Associée à un massage des yeux, elle peut favoriser l'absorption et garder la peau du contour des yeux très douce en hiver.

Conseils de soins de la peau 4 : Ne négligez pas la protection solaire

La protection solaire est une chose que les femmes doivent faire tout au long de leur vie ! Ne pensez pas que vous n’avez pas besoin de vous protéger du soleil en hiver parce qu’il n’y a pas de soleil. Les rayons ultraviolets ne cesseront pas de briller simplement parce qu’il fait froid.

Le type de rayons ultraviolets le plus puissant est l’UVA, qui est responsable du vieillissement de la peau, de la déshydratation, de la sécheresse et du teint terne ! ! Ne pas utiliser de crème solaire signifie que notre peau vieillira lentement ! !

Conseils de soins de la peau n° 5 : reconstituer le sébum + hydrater

En hiver, la peau a tendance à tirailler, à s'assécher et à démanger. Pour résoudre ce problème, vous devez reconstituer l'huile et l'hydratation. Vous pouvez utiliser de l'eau hydratante pour appliquer une compresse humide sur la peau, puis n'oubliez pas d'utiliser de l'essence et de la crème pour retenir l'hydratation de la peau.

N'oubliez pas de changer le gel douche que vous utilisez pour un type hydratant et assurez-vous d'appliquer une lotion pour le corps immédiatement après avoir pris une douche.

Buvez plus d'eau chaude chaque jour pour vous assurer que votre corps est suffisamment réapprovisionné en eau de l'intérieur. Si vous buvez de l'eau uniquement lorsque vous avez soif, votre corps est déjà « déshydraté ».

Conseils de soins de la peau n° 6 : Lorsque le temps se refroidit, surveillez votre alimentation et faites de l'exercice modérément

Vous pouvez en manger, mais le régime alimentaire doit être équilibré, surtout pour les employés de bureau d'aujourd'hui qui sont occupés par le travail pendant la journée et les fêtes constantes le soir. Ils mangent souvent de la fondue chinoise, ce qui peut les rendre heureux en mangeant, mais après l'avoir mangée, ils seront non seulement irrités, mais ils risquent également d'avoir des éruptions cutanées sur le visage ! Il est recommandé de boire plus d'eau et de manger plus de fruits après avoir mangé, et de veiller à contrôler votre bouche !

De plus, lorsque le temps se refroidit, les gens deviennent moins actifs et ne peuvent pas transpirer, de sorte que des toxines apparaissent sur le visage et la peau devient terne.

<<:  Que diriez-vous de l'huile essentielle de rose Chantecaille ? Toutes les filles sont attirées par cette huile essentielle

>>:  Le masque à base de lie de saké PDC est-il bon ? Fan Bingbing l'a utilisé et a dit qu'il était bon.

Recommander des articles

À quel âge convient Fabery ?

Faberly Noble Cream est un produit très populaire...

La crème de massage Pola doit-elle être lavée et comment l'utiliser

De nombreuses personnes entrent en contact avec l...

Effet du masque B5 de La Roche-Posay Ingrédients du masque B5 de La Roche-Posay

Le masque B5 de La Roche-Posay se concentre sur l...

Comment est la marque Yingshu ? À quel âge convient Yingshu ?

Les produits de Yingshu sont en fait assez bons. ...

Comment nettoyer et utiliser le rasoir Kaiyin

De nombreuses personnes utilisent les rasoirs Kai...