Dois-je me laver après avoir utilisé de l’acide mandélique ?

Dois-je me laver après avoir utilisé de l’acide mandélique ?

L'acide mandélique est un produit de soin de la peau très populaire qui présente de nombreux avantages pour la peau. Par exemple, certaines personnes ont des pores cutanés très larges, ce qui les rend sujettes aux points noirs. À ce stade, l'acide mandélique peut être utilisé. Alors, quelle est la meilleure façon d'utiliser l'acide mandélique ? Dois-je le laver après utilisation ? Laissez-moi vous donner une introduction détaillée ci-dessous !

Dois-je me laver après avoir utilisé de l’acide mandélique ?

Il n'est pas nécessaire de se laver le visage après avoir utilisé de l'acide mandélique. En règle générale, l'acide mandélique doit être appliqué sur le visage après l'avoir lavé, puis suivi d'un soin de la peau. En ce qui concerne l'utilisation de l'acide mandélique, le moment le plus idéal et le plus efficace pour l'appliquer est après s'être « lavé le visage ». À ce moment-là, la peau est la plus propre et il est plus facile de réguler le métabolisme de la kératine.

Contre-indications à l'utilisation de l'acide mandélique

1. Avant de planter des arbres, vous devez déterminer vos propres besoins. Votre problème facial est-il de l'acné ou des comédons fermés ? Voulez-vous blanchir votre peau ou contrôler le sébum et l'hydrater ? Les étudiants qui ont seulement besoin d'éliminer l'acné peuvent sortir et essayer le salicylate de sodium (rappel chaleureux de l'importance de bien suivre le cours).

2. Deuxièmement, vous devez savoir quel type de peau vous avez. L'acide mandélique est doux, mais même les personnes ayant une peau grasse et une couche cornée épaisse peuvent y devenir intolérantes. Il est préférable de l'éviter si possible pour les peaux fines ou sensibles et de privilégier plutôt la nutrition de la couche cornée. Si vous avez une grande prairie de fleurs, essayez-le en petite quantité et évitez l’application à grande échelle.

2. Lorsque le moment et le lieu sont propices, vous décidez enfin d'utiliser l'acide de fruit. Avant cela, vous n'avez pas besoin de faire des choses comme une exfoliation du visage et des masques nettoyants en profondeur. Il est plus sûr de le laisser agir un certain temps au préalable. Pendant la période de brossage à l'acide naturel, ce genre de chose ne peut pas être fait ! Il ne peut pas être utilisé avec d'autres acides. Sour est juste arrogant, peu disposé à s'entendre avec d'autres beautés.

4. Lorsque vous utilisez l'acide mandélique pour la première fois, commencez par une concentration plus faible et il est préférable de l'utiliser la nuit (mais il ne craint pas les sources de lumière artificielle, telles que les tubes fluorescents, les téléphones portables, les ordinateurs, etc.). Veillez à bien vous protéger du soleil pendant la journée (même si vous n’utilisez pas de crème solaire aux acides de fruits, elle est indispensable)


<<:  À quel âge convient l'essence de niacinamide Toumi ?

>>:  De quel pays provient le nettoyant visage Freeplus ?

Recommander des articles

La meilleure façon d'éliminer les sillons nasogéniens

Quelle est la meilleure façon d’éliminer les sill...

La bonne façon d'utiliser la lotion et le moment d'utilisation de la lotion

Certaines personnes peuvent ne pas savoir exactem...

Comment utiliser le masque vert Xiangbuli

Les masques pour les yeux de Shangpree ont toujou...

La vitamine E peut-elle éliminer les taches de rousseur et blanchir la peau ?

La vitamine E peut non seulement être prise par v...

Produits de soins anti-âge recommandés pour la première fois

La série Yuewei est la deuxième plus importante a...

Quels sont les meilleurs produits d’Olay?

Olay est Oil of Olay, et de nombreuses filles con...

Comment éviter que la crème solaire n'étouffe vos yeux ?

Parfois, l’application d’une crème solaire peut p...