L'huile nettoyante Zhuben peut-elle éliminer les points noirs ?

L'huile nettoyante Zhuben peut-elle éliminer les points noirs ?

L'huile nettoyante Zhuben peut-elle éliminer les points noirs ? De nombreuses personnes sont gênées par les points noirs, c'est pourquoi elles font plus attention au nettoyage de leur peau du visage. Le démaquillage peut aider à bien nettoyer la peau. Alors, quelle est la meilleure façon de se démaquiller ? Regardons cela ensemble.

L'huile nettoyante Zhuben peut-elle éliminer les points noirs ?

L'huile nettoyante Zhuben peut éliminer les points noirs. Ce produit est un nettoyant et un démaquillant deux en un. Un flacon a quatre fonctions : démaquillage, nettoyage du visage, nettoyage des points noirs et soin de la peau aux huiles essentielles. Il peut être utilisé pour les soins de la peau du matin et du soir. Utilisez-le à nouveau après le nettoyage et le démaquillage pour nettoyer en profondeur les pores, absorber les points noirs et dire adieu au nez de fraise.

L'huile démaquillante Zhuben est composée d'ingrédients à base d'huile végétale. Les acides gras insaturés contenus dans l'huile végétale sont solubles dans l'huile corporelle humaine. Elle a la texture d'une huile de massage de qualité spa et peut efficacement éviter les frottements excessifs et les tiraillements sur la peau, nettoyer les pores, absorber les points noirs et dire adieu au nez de fraise.

Comment émulsionner l'huile démaquillante

Tout d’abord, mettez l’huile démaquillante dans le creux de votre main, appliquez-la sur votre visage et massez en cercles pendant environ 1 minute. Mettez ensuite une petite quantité d’eau sur vos mains et répétez le mouvement circulaire sur votre visage pour émulsionner l’huile démaquillante et la faire blanchir. Ensuite, massez doucement pendant environ 20 secondes jusqu’à ce que votre peau ne soit plus grasse.

L’utilisation d’un démaquillant peut-elle provoquer des comédons fermés ?

L'utilisation d'huile démaquillante peut provoquer des comédons fermés. En effet, l'huile démaquillante n'est pas complètement émulsionnée et nettoyée avant utilisation. Par conséquent, l'huile minérale reste dans les pores et devient un excès de sébum sur la peau. Lorsqu'elle est mélangée à la kératine métabolisée, elle forme des comédons fermés. Par conséquent, lors de l'utilisation d'huile démaquillante, il est important d'émulsionner et de nettoyer soigneusement.

<<:  Avantages de la série nourrissante Sulwhasoo Yin

>>:  Puis-je emporter le démaquillant Eve en avion ?

Recommander des articles

Faut-il se laver les cheveux le matin ou le soir ? Attention aux migraines

De nos jours, de nombreuses personnes travaillent...

La méthode de détection de l’agent de blanchiment fluorescent est-elle sûre ?

En parlant d’agents de blanchiment fluorescents, ...