Puis-je emporter le démaquillant Eve en avion ?

Puis-je emporter le démaquillant Eve en avion ?

De nombreuses femmes se demandent toujours si elles peuvent emporter leurs cosmétiques, produits de soins de la peau et autres bouteilles et pots dans l’avion et si elles doivent les enregistrer avant de monter à bord. Aujourd’hui, nous allons voir si vous pouvez emporter des démaquillants et autres cosmétiques à bord d’un avion.

Puis-je emporter le démaquillant Eve en avion ?

Vous pouvez emporter le démaquillant Eve à bord d'un avion. Vous n'avez pas besoin de l'enregistrer. Vous pouvez l'emporter à bord avec vos propres bagages. En règle générale, les produits qui ne peuvent pas être emportés à bord sont les produits de soins de la peau qui sont liquides dans un volume dépassant un certain nombre de millilitres. Le démaquillant n'est pas considéré comme liquide, vous pouvez donc l'emporter avec vous dans l'avion sans aucun souci. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez l'enregistrer.

Quels produits cosmétiques ne pouvez-vous pas emporter en avion ?

Vous pouvez emporter des cosmétiques à bord de l'avion. Il n'y a pas de restrictions particulières pour les cosmétiques solides tels que le rouge à lèvres et le fard à paupières. Cependant, il existe des exigences de capacité pour les cosmétiques liquides, tels que les lotions, les émulsions, les démaquillants, etc. Selon la réglementation de l'Administration de l'aviation civile, vous êtes limité à un seul flacon de chaque type de cosmétique liquide. La réglementation stipule qu'un seul flacon de cosmétiques ne doit pas dépasser 100 ml et que le volume total ne doit pas dépasser 1 000 ml.

Ainsi, si le volume de votre flacon de cosmétique est inférieur ou égal à 100 ml et que le volume total ne dépasse pas 1 000 ml, vous pouvez l'emporter directement à bord de l'avion. Dans le cas contraire, vous devez choisir de l'enregistrer. Veuillez noter que les objets métalliques tels que les petits ciseaux de maquillage, les recourbe-cils, les recourbe-sourcils, etc. ne sont pas autorisés à bord de l'avion.

Quels produits sont considérés comme des cosmétiques liquides ?

Les cosmétiques liquides ne se réfèrent pas seulement aux liquides tels que le toner et le démaquillant, mais incluent également les pâtes telles que le mascara, le dentifrice, etc. Les gels et les sprays sont également inclus.

Si vous choisissez des packs de voyage portables, il est préférable de les placer dans un sac en plastique de 1000 ml. Chaque personne ne peut transporter qu'un seul sac en plastique à la fois.

Ce qui précède concerne la possibilité d'emporter du démaquillant Eve dans l'avion. J'espère que le contenu ci-dessus vous sera utile.

<<:  L'huile nettoyante Zhuben peut-elle éliminer les points noirs ?

>>:  Que pensez-vous du spray solaire Jayjun ? Le spray solaire léger Jayjun Water Light a une formule unique et n'est pas gras

Recommander des articles

Le masque en bouteille Yuanchen est-il utile ? Combien coûte-t-il ?

Masque en bouteille Yuanchen IV, le nom semble ma...

Quel nettoyant visage est le meilleur pour les peaux grasses ?

La peau est très grasse et les produits nettoyant...

L'efficacité et la fonction de l'huile de cheval et comment la conserver

Pour certaines personnes à la peau rugueuse, elle...

Quel est le principe de l’élimination des rides au laser ?

Le principe de l'élimination des rides au las...

Comment utiliser le masque Meiji Black Ampoule et combien coûte-t-il ?

Meiji est une marque de Corée du Sud, et c'es...

À quelle tranche d'âge Lancaster convient-il aux peaux sensibles ?

Lancaster est une marque de soins de la peau d...