Avantages de la série nourrissante Sulwhasoo Yin

Avantages de la série nourrissante Sulwhasoo Yin

La série Yin Nourishing de Sulwhasoo est principalement composée de plantes médicinales chinoises telles que le ginseng, le polygonatum, le lotus, l'amande et l'angélique. Elle peut améliorer efficacement la texture rugueuse de la peau et la peau terne. Alors, présentons en détail les effets de la série Yin Nourishing de Sulwhasoo ci-dessous !

Avantages de la série nourrissante Sulwhasoo Yin

Les ingrédients du tonique nourrissant Yin de Sulwhasoo sont principalement issus de la médecine chinoise. Les femmes étant naturellement Yin, elles peuvent devenir déficientes en Yin en raison d'influences physiologiques ou environnementales, ce qui fait que leur peau devient sèche et vieillit. Par conséquent, Sulwhasoo a lancé ce tonique nourrissant Yin pour améliorer divers phénomènes de sécheresse et de chaleur chez les femmes et réguler la peau de base dans les meilleures conditions. Par conséquent, Sulwhasoo a utilisé des ingrédients tels que le polygonatum, le lotus, l'amande, le ginseng et l'angélique pour développer des produits de soins de la peau de base qui conviennent le mieux aux femmes orientales.

À quel âge la série nourrissante Yin de Sulwhasoo est-elle adaptée ?

En règle générale, il est recommandé aux filles de plus de 25 ans de commencer à utiliser la série nourrissante Sulwhasoo Yin. Après tout, cette série a des effets hydratants améliorés à tous égards. Si vous êtes plus jeune, il n'est pas nécessaire d'utiliser des produits de soin de la peau trop nutritifs. En tant que marque leader en Corée du Sud, la plupart des produits Sulwhasoo contiennent de l'extrait de ginseng, qui a des effets évidents sur le vieillissement de la peau et la réparation des rides.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la série nourrissante Sulwhasoo Yin ?

Les principaux ingrédients de Sulwhasoo sont Ziyin Dan et Ziyin Buwei Dan (Ziyin Dan est extrait de l'essence de cinq herbes médicinales coréennes, dont le polygonatum, le lotus, la pivoine, la rehmannia et le lys, et peut améliorer la peau sèche ; Ziyin Buwei Dan est spécialement extrait de cinq herbes médicinales coréennes, dont le chrysanthème, le chèvrefeuille, la graine de coix, l'amande et le smilax glabra, et peut grandement améliorer les effets revitalisants et réparateurs de Ziyin Dan). Les deux sont basés sur le conditionnement à base de plantes médicinales chinoises, ne provoqueront jamais de chaleur interne et sont absolument doux.

Expérience utilisateur de la série nourrissante Sulwhasoo Yin

L'émulsion nourrissante Sulwhasoo Yin est une émulsion particulièrement hydratante qui a des effets très évidents sur l'amélioration du teint et l'hydratation de la peau. Le tonique nourrissant Yin de Sulwhasoo est un tonique très rafraîchissant et très facile à appliquer. Après l'avoir appliqué sur votre visage, vous sentirez que votre visage est très hydraté et ne sera pas sec ou tiraillé toute la journée.

<<:  Le masque de boue nettoyant Lantianji peut-il éliminer l'acné ?

>>:  L'huile nettoyante Zhuben peut-elle éliminer les points noirs ?

Recommander des articles

Comment est le gel d'Aloe Vera Mystery de Nouvelle-Zélande ?

Le gel d'aloe vera rose de Nusei Mystery est ...

Qu'est-ce que la barrière cutanée

Qu'est-ce que la barrière cutanée ? Quelles s...

Que faire si de l’acné apparaît aux commissures des lèvres ?

Certaines personnes ont de l’acné aux coins de la...