Ingrédients de la crème réparatrice B5 de La Roche-Posay

Ingrédients de la crème réparatrice B5 de La Roche-Posay

La Crème Réparatrice B5 de La Roche-Posay est spécialement conçue pour les boutons gonflés et douloureux, éliminant l'inflammation de l'acné et soulageant l'inconfort cutané. Alors, quels sont les principaux ingrédients de cette Crème Réparatrice B5 de La Roche-Posay et quelles sont ses fonctions spécifiques ? Laissez-moi vous donner une introduction détaillée ci-dessous !

Ingrédients de la crème réparatrice B5 de La Roche-Posay

La Crème Réparatrice B5 de La Roche-Posay contient 10 ingrédients fonctionnels, dont 4 ingrédients hydratants tels que la glycérine, le 1,3-propylène glycol, le panthénol, 6 ingrédients actifs tels que le panthénol, le gluconate de manganèse, le madécassoside, etc., l'ingrédient de protection solaire physique est le CI 77891, les ingrédients antioxydants sont le panthénol et le madécassoside, et l'ingrédient blanchissant est le madécassoside.

Analyse des ingrédients de la crème réparatrice B5 de La Roche-Posay

Madécassoside : Cette substance présente dans la Crème Réparatrice B5 de La Roche-Posay est une substance active extraite de la Centella asiatica. Cette substance peut accélérer la récupération de la barrière cutanée, soulager les tiraillements, les démangeaisons et autres désagréments, et réduire la production de. C'est une substance largement éprouvée.

Beurre de karité : également connu sous le nom d'huile d'avocat, il est riche en acides gras insaturés et en vitamines. La composition de l'huile est très similaire à l'huile naturelle de notre peau. Il peut hydrater efficacement la peau endommagée et accélérer la guérison. Il est riche en huiles (huile de silicone, d'avocat, etc.) et en vitamine B5 (panthénol), qui est proche de la membrane sébacée de la peau et est facilement absorbée.

Complexe cuivre/zinc/manganèse (3M) : Un ingrédient breveté développé par la société de matières premières cosmétiques SEPPIC, qui peut protéger efficacement la peau blessée, inhiber la prolifération excessive et éviter l'infection. L’infection est l’un des facteurs qui affectent la cicatrisation des blessures. Une dépendance excessive entraîne souvent des effets secondaires chez les patients. 3M a très bien résolu cette contradiction.

<<:  Identification de l'authenticité du masque Jayjun Sakura

>>:  L'eau distillée Watsons peut-elle être utilisée pour des compresses quotidiennes ?

Recommander des articles

Quel est le meilleur moment pour prendre des pilules blanchissantes ?

Pilules blanchissantes : dès que vous entendez le...

Comment utiliser un gel exfoliant ? La bonne façon d'utiliser un gel exfoliant

L'exfoliation a toujours été une étape très i...

L'ordre de l'essence et du sérum

Les produits de soin de la peau actuellement sur ...

Qu'est-ce qu'EveLom ?

Eve Lom, est-ce que vous qui utilisez souvent des...