La solution mère d'oligopeptides et la solution mère d'acide lactobionique peuvent-elles être utilisées ensemble ? Contre-indications à l'utilisation de la solution mère d'acide lactobionique

La solution mère d'oligopeptides et la solution mère d'acide lactobionique peuvent-elles être utilisées ensemble ? Contre-indications à l'utilisation de la solution mère d'acide lactobionique

Je pense que de nombreuses personnes ont été attirées par l'essence HFP après y avoir été initiées par Li Jiaqi. L'essence d'oligopeptide HFP et l'essence d'acide lactobionique HFP sont deux produits dont les ventes sont relativement bonnes. Alors, la solution mère d’oligopeptides et la solution mère d’acide lactobionique peuvent-elles être utilisées ensemble ?

La solution mère d’oligopeptides et la solution mère d’acide lactobionique peuvent-elles être utilisées ensemble ?

La solution mère d’oligopeptides et la solution mère d’acide lactobionique ne peuvent pas être utilisées ensemble. Il est recommandé d'utiliser la solution mère d'acide lactobionique seule et non avec des produits contenant de la niacinamide pour éviter la production de niacine, qui peut irriter la peau et provoquer une gêne cutanée. La solution mère d'oligopeptides et la solution mère de niacinamide contiennent des ingrédients à base de niacinamide et il est recommandé de les utiliser séparément de la solution mère d'acide lactobionique le matin et le soir.

Le rôle de la solution d'oligopeptides

1. La solution mère d'oligopeptides est une solution mère contenant des ingrédients oligopeptidiques, notamment l'oligopeptide-1. Cet ingrédient a un certain effet sur la promotion du métabolisme cutané, de sorte que la solution mère d'oligopeptides a une certaine fonction réparatrice et a un certain effet réparateur sur les symptômes cutanés tels que les marques d'acné et les creux d'acné.

2. Les oligopeptides sont facilement absorbés par la peau et sont riches en facteurs hydratants hydrophiles. La solution mère contient non seulement des oligopeptides, mais également d'autres ingrédients hydratants et hydratants. C'est une solution mère qui n'alourdit pas la peau. Elle peut hydrater la peau et retenir l'humidité, permettant à la peau d'absorber pleinement les nutriments et d'obtenir l'effet de beauté et de soin de la peau.

3. La solution mère d'oligopeptides peut favoriser le métabolisme des cellules de la peau, activer la peau, rendre la peau tendre et élastique, éliminer les radicaux libres, resserrer la peau, blanchir et éliminer les taches, réparer rapidement la peau endommagée et lisser les rides des yeux.

Le rôle de la solution mère d'acide lactobionique

1. Rétrécir les pores fins. L'ingrédient principal de la solution mère d'acide lactobionique est l'acide lactobionique, qui peut agir sur le derme de la peau humaine. Après utilisation, il peut stimuler la prolifération et la nouvelle disposition du collagène, des mucopolysaccharides et d'autres fibres élastiques dans la peau, améliorant ainsi l'état de la peau, augmentant la teneur en eau pour maintenir une bonne élasticité et évitant l'élargissement des pores. En général, des changements dans la texture des pores peuvent être observés après environ deux semaines d'utilisation.

2. L'exfoliation favorise la régénération cellulaire. Une fois que la solution mère d'acide lactobionique entre en contact avec la peau, ses nutriments efficaces peuvent pénétrer profondément dans la peau pour favoriser la régénération cellulaire, accélérer la desquamation des kératinocytes cutanés et éviter certains problèmes de peau causés par une épaisseur excessive de la couche cornée, protégeant ainsi la peau et la gardant en bon état lisse.

Contre-indications à l'utilisation de la solution mère d'acide lactobionique

1. En termes de fréquence d'utilisation, la solution mère d'acide lactobionique ne peut pas être utilisée tous les jours, deux à trois fois par semaine suffisent. N'oubliez pas de ne pas l'utiliser trop fréquemment.

2. La solution de glycogène d’acide lactique ne convient pas aux personnes ayant la peau sèche ou sensible. La peau sèche sécrète moins de sébum et l'utilisation d'une solution de glycogène lactique inhibera davantage la sécrétion de sébum, rendant la peau encore plus sèche. Les peaux sensibles ne conviennent pas à la stimulation.

3. Le meilleur moment pour utiliser l'essence de sucre lactique est la nuit, car la couche cornée s'amincit après utilisation. Si vous l'utilisez pendant la journée et sortez sans crème solaire, vous risquez d'attraper facilement des coups de soleil.

4. Si des rougeurs, des démangeaisons, etc. apparaissent après l'utilisation de la solution de glycogène d'acide lactique, arrêtez immédiatement de l'utiliser et rendez-vous à l'hôpital pour obtenir un médicament réparateur de la peau.

5. La solution mère d'acide lactobionique ne peut pas être utilisée avec la niacinamide. L'acidité des deux mélangés est renforcée, ce qui est plus irritant pour la peau. Il n'est pas recommandé d'utiliser ces deux produits en même temps.

<<:  Le sérum L'Oréal peut-il être utilisé sur les yeux ?

>>:  Comment faire la différence entre un nettoyant visage rafraîchissant et hydratant CPB

Recommander des articles

Que manger pour traiter les cernes ? 12 astuces pour les éloigner

Les cernes sous les yeux sont si importants que d...

Comment fonctionne le masque à l'or AHC ? Comment utiliser le masque à l'or AHC

ahc est une marque coréenne de soins de la peau. ...