L'essence Proya Ruby peut-elle être utilisée par les femmes enceintes ?

L'essence Proya Ruby peut-elle être utilisée par les femmes enceintes ?

L'essence de rubis de Percai est une essence anti-âge et anti-rides très économique. Je crois que de nombreuses personnes ont été attirées par les grandes blogueuses beauté. Alors, parlons des ingrédients de cette essence de rubis !

L'essence Proya Ruby peut-elle être utilisée par les femmes enceintes ?

Les femmes enceintes doivent utiliser l'essence de rubis PROYA avec précaution. Cette essence de rubis PROYA contient du rétinol, elle n'est donc pas recommandée aux femmes enceintes. Le composant rétinol de l’essence de rubis a évolué vers un ingrédient breveté, le rétinol supramoléculaire, grâce à la technologie d’encapsulation et de libération prolongée développée par les experts de PROYA. L'investissement innovant dans la recherche et le développement scientifiques et technologiques a toujours été l'objectif de la marque.

Analyse des ingrédients de PROYA Ruby Essence

L'ingrédient principal de PROYA Ruby Essence est le rétinol, qui se présente sous deux formes différentes. Le premier est : eau, triglycéride caprylique/caprique, inuline lauryl carbamate, rétinol, polysorbate-20 et glycérine. Le deuxième type est : le rétinol, le PEG/PPG/polybutylène glycol-8/5/3 glycérine, l’éther stéarylique d’hydroxypropylméthylcellulose et l’hydroxypropylcyclodextrine.

Un autre ingrédient essentiel de PROYA Ruby Essence est constitué de peptides, notamment d'acétyl hexapeptide-8, de caprylyl glycol et d'eau, la quantité ajoutée étant estimée à 20 %. Il s'agit d'un neuropeptide capable de bloquer les signaux de transmission nerveuse et d'inhiber la contraction excessive des muscles du visage, ce qui permet de lisser les rides dynamiques, les rides statiques et les ridules. L'acétyl hexapeptide-8 est également appelé toxine botulique.

En plus de l'acétyl hexapeptide-8, du butylène glycol, de l'eau, de la glycérine, du carbomère, du palmitoyl tétrapeptide-7, du palmitoyl tripeptide-1, du polysorbate-20, ainsi que du glycogène, de la thiotaurine, du collagène soluble, du palmitoyl pentapeptide-4 et du Thermus thermophilus sont également ajoutés. Les peptides de ces deux groupes de matières premières sont également considérés comme des ingrédients anti-âge. À en juger par la publicité du fabricant, ils doivent être utilisés comme ingrédients auxiliaires ou conceptuels et la quantité ajoutée n’est pas importante.

<<:  Que diriez-vous de la crème solaire Wlab ?

>>:  La crème La Mer lutte-t-elle contre le vieillissement ? Combien de temps faut-il pour que la crème essence La Mer fasse effet et élimine les rides ?

Recommander des articles

Crème solaire adaptée aux étudiants Comment appliquer la crème solaire

Certains étudiants soucieux de prendre soin de le...

Que pensez-vous de la crème Resveratrol de Caudalie

Caudalie est une marque de soins française fondée...