La bonne façon d'utiliser le masque de nuit pour les peaux sensibles

La bonne façon d'utiliser le masque de nuit pour les peaux sensibles

De nombreuses filles utilisent des masques de nuit. Ils sont faciles à utiliser et ne perturbent pas le sommeil. Peut-on utiliser des masques de nuit si l'on a la peau sensible ? À quoi les personnes ayant la peau sensible doivent-elles faire attention lorsqu’elles utilisent des masques de nuit ? Si vous êtes intéressé, venez voir !

La bonne façon d'utiliser le masque de nuit pour les peaux sensibles

Suivez la routine de soins habituelle et massez les produits de soins de la peau. Après avoir appliqué les produits de soins de la peau, réchauffez vos paumes sur votre visage pour favoriser l'absorption. Évitez le contour des yeux et appliquez doucement le masque de bas en haut, en soulevant la peau en même temps. Le cou peut également être appliqué. Rincez soigneusement le masque à l'eau tiède le lendemain matin. Il est préférable de nettoyer à nouveau avec un nettoyant pour le visage.

Dois-je rincer le masque de nuit pour peau sensible ?

Bien que de nombreux masques de nuit prétendent ne pas nécessiter de lavage, la peau sensible est une chose assez particulière. Si vous utilisez le masque pour sceller complètement la peau pendant votre sommeil la nuit, cela peut facilement provoquer une mauvaise respiration cutanée et provoquer de l'acné, des points noirs ou des allergies. Par conséquent, lorsque vous utilisez un masque de nuit, en particulier certains masques nourrissants et collants, il est préférable d'attendre qu'il sèche avant de le laver et de faire des soins de base de la peau avant d'aller au lit.

Comment utiliser le masque de nuit pour les peaux sensibles

N’appliquez pas le masque de nuit en couche trop épaisse : certains masques de nuit ont une texture gélifiée et semblent très clairs et hydratants, mais en fait, si vous en appliquez trop sur votre visage, cela obstruera vos pores et provoquera des réactions indésirables. Donc, plus vous l’appliquez en couche épaisse, mieux c’est. Vous devez appliquer une fine couche pour couvrir complètement votre visage en fonction de la sensibilité de votre peau.

N’utilisez pas de masques de nuit tous les jours : en fait, ce type de masque peut être considéré comme une version améliorée de l’essence. Les nutriments qu’il contient sont très concentrés, donc l’utiliser tous les jours sera très contraignant pour la peau sensible. Il est préférable de l’utiliser 1 à 3 fois par semaine.

<<:  La poudre nettoyante peut-elle démaquiller ?

>>:  Dois-je laver le masque Fuerjia après utilisation ?

Recommander des articles

Comment utiliser le lait essence de Lancome et combien cela coûte-t-il

Lancome, je crois que beaucoup de gens ont utilis...

Que diriez-vous d'un masque animal SNP coréen

SNP est une marque coréenne de soins de la peau e...

Comment distinguer l'authenticité d'un nettoyant visage Unny

Le nettoyant visage aux acides aminés UNNY est un...

Le Clinique Spot Corrector doit-il être utilisé à l’abri du soleil ?

Le Clinique Dark Spot Corrector doit-il être util...

Que diriez-vous du masque à la lavande Huayin

Peu de gens connaissent probablement la marque Hu...