Comment éliminer l'acné du front ? Six méthodes pour vous aider à lutter facilement contre l'acné

Comment éliminer l'acné du front ? Six méthodes pour vous aider à lutter facilement contre l'acné

Aujourd'hui, je vais vous apprendre plusieurs méthodes pour éliminer l'acné sur le front. Pour les amis qui souffrent encore d'acné, venez apprendre avec moi quelques méthodes pour éliminer l'acné.

Comment se débarrasser de l'acné du front

On peut se laver le visage à l'eau tiède le matin et le soir, une fois le matin et une fois le soir ; essuyer le visage avec un mélange de vinaigre et d'eau salée. Dissoudre le vinaigre et le sel dans l'eau. Le rapport est approximativement eau : vinaigre blanc : sel = 9:3:1. Humidifiez la serviette avec le mélange préparé et essuyez-la sur le visage, une fois le matin et une fois le soir ; appliquez de l'huile essentielle d'arbre à thé pure sur l'acné. Trempez un coton-tige dans de l'huile essentielle d'arbre à thé pure et appliquez-le sur l'acné. Cela peut rapidement réduire l'inflammation et éliminer l'acné.

Causes de l'acné sur le front

1. Sécrétion excessive de sébum

Parfois, nous avons de l'acné sur le front parce que notre peau est trop grasse. Cela se produit parce que les glandes sébacées sont stimulées par des hormones pour produire plus de sébum. Cependant, le sébum gras mélangé à la vieille kératine normalement éliminée s'accumule dans les follicules pileux. Plus les glandes sébacées sécrètent activement, plus les follicules pileux risquent d'être obstrués et de former de l'acné. La principale raison de l’acné est un mauvais métabolisme et la consommation d’aliments irritants.

Si vous voulez vous débarrasser de l'acné, vous devez maintenir de bonnes habitudes de sommeil et d'alimentation, manger moins d'aliments irritants, manger moins d'aliments frits, frits et grillés et boire plus d'eau pour vous détoxifier. Utilisez des produits naturels sans huile pour éliminer l’acné afin d’obtenir un meilleur effet.

2. Modifications des follicules pileux

Dans de nombreux cas, nous avons de l'acné sur le front parce que nous ne gardons pas notre peau propre. Avec l'augmentation des hormones et la sécrétion vigoureuse de sébum, les follicules pileux changent. Normalement, les cuticules mortes seront progressivement éliminées. Cependant, pendant l'adolescence, les vieilles cuticules tombent rapidement, ce qui les fait coller les unes aux autres et se mélange alors au sébum pour bloquer les follicules pileux. Dans ce cas, vous devez nettoyer votre peau avec un démaquillant tous les jours.

3. Peau sèche et déshydratée

En automne, la peau est particulièrement sujette à la sécheresse. À cette époque, notre peau se déshydrate et la peau déshydratée devient naturellement grasse. À cette époque, la peau grasse sécrète plus de sébum et l'excès de sébum obstrue les pores, provoquant naturellement de l'acné.

4. Endocrinien

Bien que certaines filles soient très diligentes dans leurs soins de beauté et que leur visage ne soit pas trop gras, elles ont toujours des plaques de petits boutons. Dans ce cas, elles doivent vérifier si leur système endocrinien est normal. Le problème d'acné est très probablement causé par le système endocrinien.

5. Constipation

Les problèmes de constipation entraînent généralement de l'acné autour des lèvres. En effet, les toxines s'accumulent dans le corps et sont évacuées par la peau, provoquant ainsi de l'acné.

6. Qualité supérieure

Parfois, la peau sèche peut également provoquer de l’acné. Ce n’est pas dû à une sécrétion excessive de sébum, mais à l’accumulation de kératine qui obstrue les pores, provoquant ainsi l’acné.

7. Mauvaises habitudes

Certaines filles ont l'habitude de soutenir leurs joues avec leurs mains et aiment toucher leur visage avec leurs mains. De manière inattendue, cette habitude peut facilement amener les bactéries présentes sur leurs mains vers leur visage, en particulier celles où l'acné est déjà apparue. Elles ne doivent jamais toucher leur visage avec des mains sales.

8. Rester éveillé tard souvent

Rester éveillé tard peut facilement conduire à un manque de sommeil. Dans ce cas, la peau sera dans un état de fatigue pendant une longue période, il est donc facile d'avoir de l'acné.

Choses à savoir lorsque vous avez de l'acné sur le front

1. Si vous avez de l'acné, ne la pressez pas et ne la touchez pas avec vos mains. Si vous avez une forte envie de percer les boutons, vous pouvez le faire, mais ne les pressez jamais avec vos ongles. Attendez que les boutons soient mûrs, désinfectez l'aiguille à percer et percez-les doucement pour faire sortir le pus blanc.

2. La chose la plus importante à laquelle il faut prêter attention lorsque vous avez de l'acné est votre hygiène personnelle. Lavez-vous les mains avant de vous laver le visage.

3. Veuillez laver et changer fréquemment votre taie d'oreiller, une fois tous les 5 jours, et désinfecter fréquemment la serviette que vous utilisez pour vous laver le visage.

4. Si l'acné est particulièrement grave chez les filles aux cheveux longs et à l'acné, attachez vos cheveux en queue de cheval et n'oubliez pas de ne pas laisser vos cheveux coller à vos joues.

<<:  Quelle est la durée de conservation du haba après ouverture ? Différents produits ont des durées de conservation différentes.

>>:  L'huile de beauté Haba est-elle utile ? L'huile universelle légendaire

Recommander des articles

Comment utiliser Aesop b3c ?

La marque Aesop est très populaire ces dernières ...

Principe de blanchiment à la niacinamide

De nombreuses sœurs savent que la niacinamide peu...

Le principe de production du liquide anti-moustique

En été chaud, il est facile d'être piqué par ...

Comment utiliser le nettoyant visage AHC et quel type de peau convient

ahc, c'est un produit de soin de la peau orig...

Quels sont les masques cosméceutiques Morita de Taiwan ?

Le masque de Morita Drugstore est plutôt bon et a...