Comment utiliser le savon nourrissant dhc

Comment utiliser le savon nourrissant dhc

Nous savons tous que les bases de savon ont un fort pouvoir nettoyant, mais en même temps, un nettoyage excessif peut provoquer une déshydratation temporaire de la peau et entraîner une peau sèche. Nous allons donc ici principalement vous présenter comment utiliser le savon nourrissant dhc ! Si vous êtes intéressé, venez voir !

Comment utiliser le savon nourrissant dhc

Placez le savon pour le visage dans les paumes humides et frottez jusqu'à ce que de la mousse se forme ; couvrez tout le visage avec la mousse fine et douce, massez doucement le nez et les yeux et accordez une attention particulière au lavage complet de la zone T ; enfin, rincez abondamment à l'eau claire ou tiède.

Que diriez-vous du savon nourrissant DHC

Ce produit est une base de savon fabriquée à partir de la saponification d'acides gras et d'hydroxyde de potassium comme ingrédient nettoyant. Après avoir testé la valeur du pH, il semble moins alcalin que le savon ordinaire, mais la valeur spécifique doit encore être testée en laboratoire. A en juger par la composition et la disposition, les acides gras sont l'huile de palme, l'huile de palmiste et l'acide oléique, qui devraient être les composants de l'huile de coco, c'est-à-dire que le savon formé par la réaction de l'huile de coco et de l'hydroxyde de potassium est le composant principal.

Pourquoi le savon DHC est-il transparent ?

Du point de vue de la technologie actuelle, il existe deux moyens techniques pour obtenir la transparence du savon : la première méthode consiste à contrôler le processus, tout en ajustant la formule, en remuant les particules de savon et les autres ingrédients opaques et en les broyant en petits cristaux soigneusement disposés. Ces petits cristaux sont si petits qu'ils sont plus petits que la longueur d'onde de la lumière visible, de sorte que la lumière peut passer à travers. Parvenant ainsi à la transparence. Cette méthode est théoriquement réalisable, mais aucun produit de ce type n’a été découvert en Chine continentale.

La deuxième méthode consiste à ajouter des composés polyhydroxylés, tels que la glycérine, l'alcool, etc., de manière à ce que le savon difficilement soluble dans l'eau puisse se dissoudre dans ces substances transparentes. Le DHC permet ainsi d'obtenir une transparence. En plus du glycérol et de l’alcool, le saccharose aide également à dissoudre le savon car il contient quatre groupes hydroxyles. Le même principe s’applique au Sorbitol.

<<:  Dois-je utiliser un nettoyant pour le visage après avoir utilisé l'huile nettoyante Shu Uemura ?

>>:  Shiseido Red Waist est-il efficace contre les traces de sang rouges ?

Recommander des articles

Le masque Nature Paradise est-il bon ?

La marque Nature Paradise continue de lancer des ...

L’acide salicylique peut-il éliminer les marques d’acné ?

L'essence d'acide salicylique Shang Shui ...

À quel âge les femmes enceintes peuvent-elles utiliser Ayipai ?

Ayipai est une marque de cosmétiques importée de ...

Puis-je emporter du sérum de beauté dans le train à grande vitesse ?

Beaucoup de gens savent qu’il existe des exigence...

Utilisez la commande de l'essence en petit flacon violet Cosme Decorte

La petite bouteille violette de Cosme Decorte est...