Combien de temps dois-je appliquer le masque gel avant de le rincer ?

Combien de temps dois-je appliquer le masque gel avant de le rincer ?

Il existe des milliers de types de masques faciaux, mais les filles sont toujours confuses quant à leur application, par exemple s’il faut les rincer ou non. Si elles les rincent, elles ont peur de les gaspiller, mais si elles ne les rincent pas, elles ont peur d’avoir de l’acné. Par conséquent, il y a de nombreux détails auxquels il faut faire attention lors de l’utilisation de masques faciaux. Parlons donc de la durée d’application des masques en gel avant de les rincer !

Combien de temps dois-je appliquer le masque gel avant de le rincer ?

Si c'est collant et inconfortable, rincez-le simplement. Ce type de masque est généralement utilisé en été car il a un effet rafraîchissant et hydratant, et il est facile d'obtenir une peau éclatante après l'avoir appliqué ! Mais sachez que 15 à 20 minutes suffisent ! Si vous continuez comme ça, votre visage va être en danger. Lavez-le rapidement !

Combien de fois par semaine faut-il appliquer un masque facial ?

Masque nettoyant : Lorsque nous parlons de masques nettoyants, la plupart d'entre eux sont des masques à base de boue. Le masque nettoyant lui-même a une forte adhérence, il peut donc absorber l'huile et la saleté, il a donc un certain effet sur la peau. S'il est utilisé fréquemment, il peut provoquer une diminution de la quantité de sébum, ce qui peut entraîner des stries de sang rouge et d'autres symptômes. Il suffit donc d’utiliser un masque nettoyant une à deux fois par semaine.

Masque hydratant : Le masque hydratant est celui que nous appliquons le plus fréquemment et sa fonction principale est d’hydrater. Pour ce masque facial inoffensif, il n'y a aucun problème à l'appliquer tous les jours, car il ne fait que reconstituer l'hydratation de la peau. Même si vous n'appliquez pas le masque, vous pouvez utiliser du tonique et de la lotion tous les jours. En fait, le principe est le même.

Masque blanchissant : Si la peau a une mauvaise tolérance, l'application d'un masque blanchissant sera un peu irritante, car les ingrédients du masque blanchissant sont plus ou moins irritants, ce qui est similaire à l'essence blanchissante. Il ne faut donc pas l'appliquer fréquemment. Si votre peau est très tolérante, 2 à 3 fois par semaine suffisent. Si votre peau est relativement peu tolérante, vous devez en tenir compte vous-même.

<<:  La série Innisfree contient-elle de l'alcool ? Pourquoi la série Innisfree Green Tea contient-elle de l'alcool ?

>>:  Le baume à lèvres Estee Lauder est-il bon ?

Recommander des articles

Existe-t-il du faux gel d'aloe vera ? À quoi ressemble le faux gel d'aloe vera ?

Après m’être lavé le visage, j’ai voulu essayer l...

Quelles sont les essences coréennes ?

Recommandation d'une essence coréenne utile. ...

Puis-je encore utiliser le masque facial Fuerjia s'il est périmé ?

Le masque facial Fuerjia peut-il encore être util...

À quel âge convient la crème Tai Chi Herborist et quels sont ses effets

Herborist est un produit de soin de la peau appré...