Quelle est la durée de conservation du baume à lèvres DHC

Quelle est la durée de conservation du baume à lèvres DHC

Le baume à lèvres DHC a toujours été très populaire, principalement en raison de son bon effet hydratant et de sa longue durée de conservation. Parlons donc de la durée de conservation et de la date de production du baume à lèvres DHC !

Quelle est la durée de conservation du baume à lèvres DHC

La durée de conservation du rouge à lèvres DHC est généralement d'environ trois ans s'il n'est pas ouvert, mais s'il a été ouvert, la durée de conservation sera raccourcie et il est préférable de l'utiliser dans les 2 ans, sinon il s'oxydera avec l'air et se détériorera, et il peut également engendrer beaucoup de bactéries, il doit donc être utilisé le plus tôt possible.

Comment vérifier la date de production du baume à lèvres DHC

La date de production ne peut pas être trouvée directement sur DHC car selon l'article 61 de la loi japonaise sur les affaires pharmaceutiques, seuls les « produits qui se détérioreront dans les 3 ans dans des conditions de stockage normales » doivent être marqués d'une durée de conservation. S'il n'y a aucune indication, cela signifie que le produit a une durée de conservation d'au moins 3 ans s'il n'est pas ouvert. Le rouge à lèvres DHC répond officiellement à cette condition, il n'y a donc pas de date de production indiquée sur l'emballage et le tube.

Ingrédients du baume à lèvres DHC

Ce baume à lèvres utilise de l'huile essentielle d'olive pour prendre soin et hydrater les lèvres. Les lèvres n'ont pas de glandes sébacées et ne sont recouvertes que d'une fine couche de muqueuse, ce qui en fait une zone délicate qui a facilement tendance à se dessécher. Les gens espèrent que leurs lèvres pourront rester hydratées toute l’année comme leur peau. Le baume à lèvres DHC Pure Olive est un baume à lèvres à base de plantes créé pour répondre à ce souhait. Sans parfum. Procure un effet hydratant et brillant.

L'ingrédient principal du baume à lèvres DHC est l'huile essentielle d'olive, associée à de l'essence d'aloe vera, des dérivés de réglisse, de la vitamine E, etc. C'est un baume à lèvres d'origine végétale qui prend soin en douceur des lèvres délicates. Seuls des ingrédients naturels ayant une structure similaire à celle de la muqueuse des lèvres sont utilisés pour se fondre naturellement avec les lèvres. Forme un mince film protecteur qui maintient l'humidité et la brillance pendant longtemps avec une seule application. Il n'est pas lourd à l'application, il est rafraîchissant et non collant.

<<:  Le baume à lèvres Xiaomiti convient-il à un usage quotidien ?

>>:  Le plus lésé est le baume à lèvres Blue Lip, la rumeur se propage uniquement par sa bouche !

Recommander des articles

Classement des meilleurs masques faciaux domestiques

Classement des masques faciaux nationaux les plus...

Le spray solaire Lishan est-il bon et combien coûte-t-il ?

L'été est là et il est temps de se protéger d...

Quand et comment utiliser l'eau astringente

L’eau astringente fait référence à une sorte de l...