Quelle crème solaire ou crème protectrice faut-il utiliser en premier ? Quelle crème solaire ou crème protectrice faut-il utiliser en premier ?

Quelle crème solaire ou crème protectrice faut-il utiliser en premier ? Quelle crème solaire ou crème protectrice faut-il utiliser en premier ?

Que dois-je utiliser en premier, une crème solaire ou une base de maquillage ? Beaucoup de gens se demandent lequel utiliser en premier, la crème solaire ou la crème isolante, et les réponses sont différentes, je continuerai donc à poser cette question la prochaine fois. Alors, regardons ça ensemble.

Que dois-je utiliser en premier, une crème solaire ou une base de maquillage ?

Après avoir nettoyé et hydraté votre visage, vous devez d’abord appliquer uniformément une crème solaire sur votre visage. En règle générale, la quantité idéale ne doit pas être inférieure à la taille d'une pièce de monnaie. Utilisez vos doigts ou une éponge pour appliquer délicatement la crème solaire sur la surface de la peau afin d'éviter des problèmes tels que le frottement de la peau.

Après avoir appliqué la crème solaire, il faut attendre 10 à 15 minutes jusqu'à ce que la crème solaire forme un film. De cette façon, elle peut réellement avoir un effet de protection solaire et peut également être mieux appliquée avec les produits suivants. Il convient également de noter qu'il est préférable d'appliquer la crème solaire en petites quantités et plusieurs fois pour éviter de donner aux gens une sensation de blancheur excessive.

Une fois que la crème solaire forme un film, vous pouvez appliquer la base. Pour les fées ayant des caractéristiques de peau différentes, vous pouvez choisir des crèmes isolantes ayant des fonctions différentes. Par exemple, si votre peau est rouge, terne ou jaune, vous pouvez choisir des bases vertes ou violettes pour ajuster et uniformiser votre teint, rendant votre peau plus claire et plus saine.

L'ordre d'application de la crème solaire en premier, puis d'isolement, permet non seulement aux différents produits d'être mieux superposés et absorbés par la peau, mais leur permet également de mieux exercer leurs effets respectifs, protégeant ainsi mieux la peau des méfaits des rayons ultraviolets et aidant la peau à maintenir un état stable et élastique.

Au contraire, si vous appliquez d'abord la base puis la crème solaire, d'une part, comme la crème solaire contient de gros ingrédients moléculaires, il est facile de provoquer des frottements et d'autres phénomènes lorsqu'elle se superpose à la base, ce qui donne à l'ensemble du visage un aspect très sale.

En même temps, la crème isolante ne peut pas jouer pleinement son rôle de correction du teint et est facilement perturbée par la crème solaire appliquée ultérieurement. L'effet de protection solaire de la crème solaire est également facilement réduit en raison du frottement avec la boue. De cette façon, aucun produit ne peut mieux jouer son rôle respectif.

<<:  Quelles sont les causes de l'acné sur le menton (causes et solutions pour l'acné sur le menton)

>>:  Vais-je vieillir rapidement si je ne mets pas de crème solaire ? Vais-je vieillir de 3 ans si je ne mets pas de crème solaire en été ?

Recommander des articles

La poudre nettoyante peut-elle être utilisée sur une peau sensible ?

La poudre nettoyante peut-elle être utilisée sur ...

Comment utiliser le masque Sisley ? Quel masque Sisley est le meilleur ?

Les masques faciaux sont les meilleurs produits d...

La crème AHC est-elle chère ? Avis sur l'utilisation de la crème AHC

La crème AHC est une crème très populaire. Elle c...