Olay est une marque qui existe depuis longtemps, mais personne ne semble savoir à quel pays elle appartient. Découvrons-en plus ci-dessous ! De quel pays est originaire la marque Olay ? OLAY est originaire des États-Unis.
Dans les années 1950, le chimiste Graham Wulff a remarqué que sa femme Dinah était frustrée par les crèmes de beauté épaisses et cireuses qu'ils utilisaient dans les pots de cirage à chaussures. Ces crèmes rendent sa peau grasse. Graham voulait créer un produit pour son amant qui nourrirait sa peau et lui permettrait de toujours se sentir belle et féminine.
Graham et Dinah ont travaillé ensemble pour apporter des ajustements, notamment au pouvoir absorbant et à la texture du produit, à sa teinte rose et à son parfum aromatique reconnaissable. Enfin, l’huile de OLAY Beauty Fluid est née.
Quelle est la qualité d’Olay?
OLAY est de qualité moyenne supérieure. OLAY, dont le nom chinois est Yulan Oil, est la plus grande marque de soins de la peau de Procter & Gamble, la plus grande entreprise de produits chimiques quotidiens au monde. Les principaux produits représentatifs comprennent la crème réparatrice multi-effets OLAY, la crème solaire OLAY, la crème réparatrice multi-effets OLAY, la crème solaire blanchissante nourrissante à l'eau OLAY Healthy Whitening, le kit de soins de la peau réparateur multi-effets OLAY, le gel blanchissant pur à base d'eau OLAY, etc.
Est-ce que c'est de l'huile Olay ?
Olay et Yulay Oil font en réalité référence au même produit de soin pour la peau. Olay est le nom original de la marque et Yulay Oil est le nom chinois d'Olay en Chine, donc les deux sont en fait la même marque de produits de soin pour la peau.
Olay possède-t-il un magasin physique ?
Non, il n'y a que des comptoirs dans les grands centres commerciaux. Il y a des magasins spécialisés à étagères ouvertes dans les pharmacies Watsons et autres. Ils vendent généralement des droits d'agence. Par exemple, Avon, le bénéfice réalisé par le distributeur est beaucoup plus élevé. De nombreuses grandes marques ne prendront pas cette voie, craignant que la marque ne soit dépréciée, car le distributeur peut accorder une remise très faible.
|