Le baume à lèvres bleu populaire Blistex contient-il vraiment du phénol et un agent fluorescent ?

Le baume à lèvres bleu populaire Blistex contient-il vraiment du phénol et un agent fluorescent ?

Le baume à lèvres bleu populaire Blistex contient-il vraiment du phénol et un agent fluorescent ?

En ce qui concerne le masque pour les lèvres,

Le meilleur produit de la liste qui peut rivaliser avec Laneige est le « Blistex Blue Lip Tin ».

À quel point est-ce utile ?

Une petite canette, trois effets en un,

Appliquez le masque pour les lèvres le soir pour hydrater et réparer, lavez à l'eau claire le matin, frottez doucement et toutes les peaux mortes tomberont ;

Baume à lèvres de jour, hydratant longue durée, rafraîchissant et apaisant, permettant aux lèvres de retrouver leur équilibre hydrique naturel ;

Lorsqu'il est utilisé comme base de rouge à lèvres, il peut affiner les lignes des lèvres, empêcher le rouge à lèvres de se dessécher et fournir une couleur uniforme et une belle couleur de lèvres ;

D'où le nom de « fer à lèvres » !

7 g par boîte, ce n'est pas énorme, mais si vous l'utilisez vraiment, il semble que cela durera éternellement.

La bouche a un goût mentholé rafraîchissant, qui n'est pas irritant mais très confortable.

Les personnes qui n'aiment pas la menthe peuvent se sentir mal à l'aise au début, mais son effet hydratant vous fera ignorer cela.

Si vous aimez la saveur de menthe, ce sera votre sauveur de lèvres préféré pour le désert !

Une si bonne chose, si facile à utiliser et en plus super rentable, il est naturel qu'elle soit populaire.

Depuis 1985, des dizaines de millions de personnes dans plus de 80 pays et régions du monde l’ont inclus dans leurs « listes de produits à utiliser ».

Des étudiants aux cols blancs, tout le monde a une bombe de « fer à lèvres » dans les mains.

Zhang Jianing, Angela Chang et Hani Kezi l'ont recommandé pour leur propre usage,

Depuis de nombreuses années, c'est la marque de soins des lèvres la plus populaire au Canada et aux États-Unis !

Cependant, récemment, on a appris que le baume à lèvres bleu Blistex contenait des ingrédients cancérigènes et des agents fluorescents !

Une pierre soulève mille vagues,

Pendant un temps, des rumeurs circulaient selon lesquelles les canettes bleues causaient le cancer, que les ingrédients qu’elles contenaient étaient dangereux, que les canettes bleues causaient la stérilité, etc.

Je peux comprendre qu’après tout, « plus l’amour est profond, plus la critique est sévère » !

Mais, quelle est la vérité ?

Parlons d'abord des « ingrédients cancérigènes ». Le soi-disant ingrédient cancérigène « phénol » mentionné par le public,

Il convient de souligner que la version internationale de la petite canette bleue est totalement sans phénol, c'est-à-dire la version actuellement en circulation en Chine. Elle ressemble à ceci :

Rapport de test tiers

P06010

P08011

Jetons un oeil à la liste des ingrédients. Du début à la fin, il n'y a pas de phénol.

Ci-joint une déclaration de la marque pour réfuter la rumeur


Ceux qui contiennent du phénol sont en fait la version américaine de la petite canette bleue, et ils l'indiquent clairement comme tel, et ils ne tromperont jamais les consommateurs ;

Un examen plus approfondi révèle que la quantité ajoutée est très faible, seulement 0,54 %, ce qui répond aux normes de la FDA américaine ;

C’est-à-dire la quantité qui n’est pas du tout nocive pour l’organisme ;

De plus, la version américaine est un baume à lèvres médicamenteux qui peut être utilisé pour traiter les ulcères des lèvres, les ampoules et la chéilite angulaire légère ;

Les instructions précisent qu'il ne faut pas l'utiliser plus de 4 fois par jour. Il n'y a aucun problème à l'utiliser dans cette plage de sécurité.

Si cela vous dérange vraiment et que vous n'arrivez pas à vous en remettre, choisissez simplement la version internationale !

Je voudrais mentionner ici en particulier que le soir du 1er avril, dans la salle de diffusion en direct de Wei Ya, devant plus de 4 millions de téléspectateurs, la canette Blistex Blue Lip (édition internationale) a finalement été disculpée, avec un gros plan du rapport de test indiquant une teneur en « phénol » de 0. Après cela, le message est devenu viral sur Weibo, avec 2,75 millions de vues, démentant les rumeurs sur la petite canette bleue. La petite canette bleue, qui avait été profondément lésée, a finalement été « justifiée ».

En plus du phénol, il semblerait que la petite canette bleue contienne également un agent fluorescent.

Avant de commencer, précisons que « la réaction de fluorescence n’est pas égale à l’agent fluorescent ».

Certains principes actifs présents dans les cosmétiques peuvent avoir des réactions fluorescentes, comme les vitamines et l'acide salicylique que nous connaissons bien.

Le pot bleu Blistex contient de la cire d'abeille qui peut accélérer l'exfoliation et la circulation sanguine.

Sous irradiation à ondes longues, une fluorescence légèrement bleutée apparaît. Il s'agit d'une réaction fluorescente et non de l'ajout d'agents fluorescents.

Cet article a pour but de corriger le nom de la petite canette bleue.

La petite canette bleue que vous aimez est digne de votre amour, et la rumeur selon laquelle ses ingrédients ne sont pas sûrs est une fausse rumeur.

Agent cancérigène, induisant la stérilité, agent fluorescent… toutes ces informations sont de fausses nouvelles.

Tout le monde, utilisez-le et faites des réserves. Avec un tel rapport coût-efficacité et un tel effet d'utilisation, vous gagnerez de l'argent si vous l'utilisez !

Bien sûr, il y a une grande prémisse pour briser les rumeurs ci-dessus, c'est-à-dire que le pot bleu Blistex que vous avez en main doit être authentique ! Tout comme Wei Ya l'a dit dans la salle de diffusion en direct, vous devez identifier les magasins officiels et officiellement autorisés, et distinguer si vous avez acheté la version américaine ou la version internationale.

Comment déterminer la version authentique ?

Il existe deux méthodes, regardons ça de plus près !

1. Les véritables pots bleus Blistex sont tous dotés de codes anti-contrefaçon. Grattez le revêtement anti-contrefaçon sur le produit, scannez le code QR, suivez la plate-forme publique WeChat [Hong Kong Aipo] et dans la barre de menu « Requête anti-contrefaçon → Sélectionnez la marque que vous souhaitez interroger », scannez-la pour vérifier et vérifier si elle est authentique.

2. Ou cliquez sur [À propos de nous] pour accéder au « site Web officiel de Blistex », cliquez sur la requête anti-contrefaçon, grattez d'abord la couche de code anti-contrefaçon et saisissez le code anti-contrefaçon pour la requête. Les étapes sur le site officiel sont très spécifiques, il suffit de les suivre.


<<:  Dois-je utiliser une crème après avoir utilisé une lotion ? Pourquoi ne pas utiliser une lotion et une crème ensemble en été ?

>>:  Yan Ruyu peut-il éclaircir les taches ? Combien coûte la crème blanchissante et anti-taches de rousseur Yan Ruyu ?

Recommander des articles

Quelle est la marque de Decleor ? De quel pays vient-elle ?

Decleor est très populaire en Chine, notamment se...

Comment utiliser le spray solaire aux algues Annabella

Annabella est un produit originaire de Thaïlande....

Masque éclat Jayjun Black Water Trilogy Comment l'utiliser et combien ça coûte

Jayjun est une marque de soins de la peau appréci...