Pourquoi les gouttes pour les yeux piquent-elles les yeux ? Peuvent-elles être utilisées de manière interchangeable ?

Pourquoi les gouttes pour les yeux piquent-elles les yeux ? Peuvent-elles être utilisées de manière interchangeable ?

Les gouttes pour les yeux sont utilisées pour soulager la fatigue oculaire, mais parfois, leur utilisation est très inconfortable. Pourquoi les gouttes pour les yeux piquent-elles les yeux ? Les gouttes pour les yeux peuvent-elles être utilisées de manière interchangeable ?

Qu'est-ce qui fait que les gouttes pour les yeux piquent les yeux ?

1. Fatigue excessive

Si vous ressentez une sensation de picotement dans les yeux lorsque vous appliquez des gouttes ophtalmiques, cela peut être dû à une fatigue oculaire excessive. L'application soudaine de gouttes ophtalmiques peut empêcher vos yeux de réagir rapidement, ce qui peut entraîner des douleurs et une sensation de picotement dans les yeux.

2. Adrénaline

Certains collyres contiennent de l'adrénaline, qui a pour effet de resserrer les vaisseaux sanguins. Si vos yeux sont inconfortables, les vaisseaux sanguins se resserreront lorsque vous mettrez les gouttes, et vous ressentirez une sensation de brûlure.

3. Conservateurs

Les gouttes pour les yeux contiennent des conservateurs. Les yeux sont relativement fragiles et se contractent au contact des conservateurs, provoquant des douleurs. C'est l'une des raisons pour lesquelles les yeux piquent après l'utilisation des gouttes pour les yeux.

4. Soyez stimulé

Pour les yeux, les gouttes pour les yeux sont des corps étrangers. Lorsque les gouttes pour les yeux sont appliquées, les yeux sentent qu'un corps étranger pénètre dans les yeux, puis sont stimulés par les gouttes pour les yeux, ce qui produit une sensation de picotement et de douleur.

Les gouttes pour les yeux peuvent-elles être utilisées de manière interchangeable ?

N'utilisez pas de gouttes pour les yeux l'un sur l'autre

Les membres de la famille ne doivent pas utiliser de gouttes ophtalmiques les uns sur les autres afin d’éviter toute infection croisée.

C'est la fin de l'introduction sur la façon de traiter les yeux irrités par les gouttes ophtalmiques. Les gouttes ophtalmiques ne peuvent pas être utilisées de manière interchangeable car elles peuvent provoquer une infection croisée.

<<:  Comment utiliser le stick beauté yeux DHC ?

>>:  Comment savoir si le masque est absorbé ? Que faire si le masque n'est pas absorbé ?

Recommander des articles

Conseils pour développer une peau laiteuse et obtenir une peau plus blanche

La peau laiteuse signifie une peau qui ressemble ...

L'appareil de beauté RF Xiaomo Rabbit d'OKACHI redéfinit votre beauté

L'émission « Sisters Who Make Waves » a connu...