Puis-je acheter des cosmétiques avec ma carte d'assurance maladie ? Les pharmacies ordinaires vendent-elles des masques de beauté médicaux ?

Puis-je acheter des cosmétiques avec ma carte d'assurance maladie ? Les pharmacies ordinaires vendent-elles des masques de beauté médicaux ?

Les cosmétiques sont utilisés quotidiennement par de nombreuses femmes. Le visage doit être délicat et beau. En se regardant si belle, on s'en sent mieux. La carte d'assurance maladie peut-elle être utilisée pour acheter des cosmétiques ? Existe-t-il des masques de beauté médicaux dans les pharmacies générales ?


Puis-je acheter des cosmétiques avec ma carte d'assurance maladie ?

Tous les produits cosmétiques ne peuvent pas être achetés avec la carte d'assurance maladie, seuls les produits cosmétiques portant la marque de dispositif médical peuvent être achetés. Les cosmétiques de qualité médicale sont couverts par l’assurance médicale.

Les masques médicaux ont des exigences très strictes en matière de matériaux. Les ingrédients sont uniques et ne contiennent que des matières premières utiles à la peau. Les autres matières premières ne sont pas fondamentalement simples, comme les épices ou les arômes. Ils sont très fonctionnels et ciblés, et leurs capacités de réparation et de lutte contre le vieillissement sont bien meilleures que celles des masques ordinaires.

Les masques médicaux ont été examinés par la Food and Drug Administration, sont relativement sûrs et ont fait l’objet d’essais cliniques.

Existe-t-il des masques de beauté médicaux dans les pharmacies générales ?

Les petites pharmacies n’en ont pas, mais les grandes pharmacies en ont, et de nombreux hôpitaux vendent également des masques de beauté médicaux.

Ce que l'on appelle communément les masques de beauté médicaux sont des masques médicaux, généralement prescrits par les médecins dans les hôpitaux. Ils peuvent réparer l'inflammation cutanée de manière ciblée et sont particulièrement adaptés à une utilisation après une réparation cutanée au laser. Leurs ingrédients sont relativement simples et leur sécurité est relativement élevée.

Il n'existe que deux types de masques faciaux, l'un est cosmétique et l'autre est médical.

Les masques de maquillage sont plus courants. Ce sont les masques ordinaires que nous achetons habituellement dans les magasins de cosmétiques. Les normes de production de ce type de masques ne sont pas si strictes. Tant que les ingrédients sont sûrs et que l'environnement de production répond aux exigences du Bureau de la santé, tout va bien.

Les masques médicaux sont différents. Ils doivent être fabriqués conformément aux normes nationales relatives aux dispositifs médicaux, subir des essais cliniques et être examinés par la Food and Drug Administration. Il est très fonctionnel et contient des ingrédients relativement simples.

Les cosmétiques médicaux sont couverts par l’assurance maladie et peuvent être achetés dans les hôpitaux ou les grandes pharmacies.

<<:  Comment prendre soin de la peau grasse ? Comment utiliser un masque facial, une lotion tonique et un nettoyant

>>:  Est-il bon d'utiliser trop de papier absorbant l'huile ? Quels sont les inconvénients d'une utilisation fréquente ?

Recommander des articles

Comment mieux traiter l'acné sur le visage

Les jeunes sont les personnes les plus sujettes à...

De quel pays est originaire la marque Mediheal ? Masque national coréen Mediheal

Beaucoup de gens ne connaissent peut-être pas la ...

Comment utiliser l'eau saine AOLBIAN

Comment utiliser l'eau saine AOLBIAN ? Utilis...