De quel pays provient le rouge à lèvres DHC ? Le rouge à lèvres très populaire DHC est un produit de soin pour la peau japonais.

De quel pays provient le rouge à lèvres DHC ? Le rouge à lèvres très populaire DHC est un produit de soin pour la peau japonais.

Les rouges à lèvres DHC sont souvent en rupture de stock en automne et en hiver, et leur réputation dans l'industrie des baumes à lèvres est bien connue. De nombreuses filles ne savent toujours pas de quel pays vient le rouge à lèvres DHC, alors regardons de quel pays vient la marque DHC aujourd'hui.

De quel pays vient le rouge à lèvres DHC ?

Le rouge à lèvres DHC est un produit de la célèbre marque de cosmétiques japonaise DHC. Le rouge à lèvres DHC a remporté le prix Cosme Awards Hall of Fame 2008 et a remporté le prix Japan Popular Cosmetics Reputation Network Best Cosmetics pendant trois années consécutives. Jusqu'à présent, il s'est vendu à des dizaines de millions d'exemplaires au Japon et est devenu une véritable marque populaire dans l'industrie du rouge à lèvres.

Avantages du rouge à lèvres DHC

En tant que baume à lèvres, le baume à lèvres DHC peut parfaitement hydrater les lèvres, car le baume à lèvres DHC est le genre de baume qui peut hydrater efficacement mais ne rendra pas la bouche de la fée collante comme si elle était recouverte de saindoux après utilisation. Le rouge à lèvres DHC peut hydrater et apaiser les lèvres tout en leur donnant une finition brillante. S'il est utilisé comme base de rouge à lèvres, il n'affectera pas le développement de la couleur, mais peut également éclaircir les lignes des lèvres et améliorer l'effet du maquillage.

Avis des utilisateurs sur le rouge à lèvres DHC

Wu Meng : « Mes lèvres ont tendance à s'assécher facilement, c'est pourquoi j'applique toujours du baume à lèvres DHC avant de mettre du rouge à lèvres et avant d'aller me coucher. J'aime beaucoup la sensation qu'il procure à mes lèvres en les protégeant naturellement, donc après avoir utilisé un flacon, j'en achète immédiatement un autre. »

Bi Hua : « J'ai généralement ce rouge à lèvres DHC dans mon sac. Lorsque mes lèvres sont particulièrement sèches, j'en applique une couche après avoir pris une douche, puis je mets une couche de film plastique. Après quelques minutes, je l'enlève et mes lèvres sont hydratées. Je n'ai pas à m'inquiéter des lèvres gercées en automne et en hiver. »

Angel : « Le rouge à lèvres DHC n'est pas collant ni gras et peut être utilisé toute l'année. Le seul inconvénient est qu'il est relativement petit et peu durable. De plus, veillez à ne pas trop le tordre lorsque vous le dévissez, sinon le rouge à lèvres se cassera facilement. J'utilise ce rouge à lèvres depuis de nombreuses années et je ne peux pas m'en passer. »

Quelles versions du rouge à lèvres DHC existe-t-il ?

Les rouges à lèvres DHC sont divisés en version comptoir, version pharmacie, édition limitée 2017 et version collaboration Disney.

Il n'y a aucune différence dans les ingrédients de ces versions de rouges à lèvres DHC, la principale différence réside dans l'emballage. Tout d'abord, la version simple sans images est vendue exclusivement dans les comptoirs japonais; celle avec images et médailles est vendue exclusivement dans les pharmacies japonaises; l'édition limitée 2017 est à carreaux roses, gris et blancs et nœud; la version de collaboration Disney est la version avec emballage de princesse de conte de fées Disney et emballage de chat.

<<:  Durée de conservation du rouge à lèvres CARMEX : 5 ans pour le rouge à lèvres non ouvert et 1 an après ouverture

>>:  La différence entre la colle en poudre Arden et la colle dorée est le meilleur effet

Recommander des articles

À quel âge l'Ips est-il adapté ?

IPSE est une marque coréenne. IPSE vient de l'...

Je vous apprends à garder votre peau blanche en automne et en hiver

Un teint blanc peut cacher trois défauts. Je croi...