Comment éliminer les cernes, les poches sous les yeux et les œdèmes causés par les veillées tardives

Comment éliminer les cernes, les poches sous les yeux et les œdèmes causés par les veillées tardives

Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, combien de personnes peuvent éviter de rester éveillées tard dans la nuit pour travailler ? Après une nuit blanche, il est très facile d'avoir des cernes et des poches sous les yeux. Comment les éliminer ?

Comment ne pas travailler tard le soir quand on vit dans cette société stressante ? Travailler tard le soir signifie obtenir une promotion et une augmentation. Pour vivre une vie meilleure, il faut veiller tard. Après avoir veillé tard, vous aurez des problèmes tels que des cernes et des poches sous les yeux. Comment résoudre ces problèmes ? Jetons un oeil :

Comment éliminer les problèmes oculaires causés par les veillées tardives

1. Cernes

Les yeux de panda qui se forment à cause des nuits tardives donnent un aspect sans vie aux yeux, et les produits cosmétiques ordinaires peuvent les masquer. C'est un gros souci pour de nombreuses filles qui restent souvent éveillées tard. Les principales causes des cernes sont le manque de sommeil, la diminution de la circulation et de la capacité de régénération des cellules de la peau autour des yeux et le dépôt de mélanine. Mesdames, ne vous inquiétez pas trop des cernes. En fait, le moment du sommeil est le moment idéal pour la réparation. Les cellules autour des yeux sont les plus actives à ce moment-là. Continuez à les nourrir, appliquez un masque pour les yeux et entretenez vos yeux pendant votre sommeil. Le lendemain matin, vous aurez à nouveau un regard brillant et vivant !

2. Poches sous les yeux

Rester éveillé tard pendant une longue période entraînera un manque d'oxygène dans la peau autour des yeux, une diminution de la capacité de stockage d'eau et un affaissement de la peau autour des yeux, formant ainsi des poches sous les yeux, faisant paraître les gens vieux prématurément. En fait, ceux qui veillent tard peuvent dormir un peu pendant la pause déjeuner pour accumuler de l'énergie pour la nuit suivante, de sorte que la réaction de la peau après être resté éveillé tard ne sera pas si grande. Pour le problème des poches sous les yeux, vous devez faire des soins méticuleux, et les masques et crèmes pour les yeux sont indispensables.

3. Œdème

Rester éveillé trop tard peut entraîner une mauvaise circulation sanguine autour des yeux et l’excès d’eau ne peut pas être évacué, ce qui est une cause importante d’œdème oculaire. Boire trop d’eau avant d’aller au lit peut également provoquer des yeux injectés de sang. Par conséquent, tout le monde devrait essayer de boire plus d’eau pendant la journée pour favoriser la circulation autour de la peau et des yeux, et essayer de ne pas boire d’eau avant d’aller au lit. En cas d'œdème, vous pouvez couper des pommes de terre en fines tranches et les appliquer sur vos yeux, ce qui a un bon effet sur la réduction du gonflement. En même temps, vous devez utiliser une crème pour les yeux pour compléter la nutrition et favoriser la circulation sanguine dans les yeux.

4. Rides des yeux

La peau autour des yeux est très fragile, les pores sont très petits et la capacité de stockage de l’eau est insuffisante. Lorsqu'il est endommagé par le monde extérieur, il est facile de provoquer des problèmes tels que des ridules. Les rides des yeux sont généralement divisées en pseudo-rides fines et en ridules. Les fausses ridules, également appelées rides sèches, sont souvent causées par des heures de coucher trop tardives, une peau sèche et un manque de renouvellement des nutriments à temps, associés à une négligence et à un pétrissage excessif. Si les jeunes développent de véritables ridules tenaces, le problème est souvent plus grave, car les ridules sont très tenaces et si elles ne sont pas réparées à temps, elles deviendront de vilaines pattes d'oie.

En matière de soins de la peau pour éliminer les ridules, n’ignorez pas les huiles essentielles pour les yeux. Les huiles essentielles sont extraites de plantes naturelles et décomposées en petites molécules facilement absorbées. Utilisez des techniques de massage douces, comme l'index et le majeur, pour remonter le long des ridules jusqu'aux tempes. Répétez cette opération environ 10 fois pour nourrir en profondeur la peau du contour des yeux.

Il faut plusieurs jours pour se remettre d'une nuit blanche, alors ne restez pas éveillé tard quand vous n'en avez pas besoin.

<<:  Le masque Thai ELE contient-il des hormones et combien coûte-t-il par flacon ?

>>:  L'utilisation correcte des étapes du masque facial est très importante

Recommander des articles

Connaissez-vous ces 6 nettoyants visage thaïlandais super utiles ?

Ce n'est que lorsque la peau est parfaitement...