Signes de vieillissement chez la femme : sillons nasogéniens, muscles des yeux, cou

Signes de vieillissement chez la femme : sillons nasogéniens, muscles des yeux, cou

Les femmes vieillissent très facilement. Leur âge ne cesse d'augmenter, mais leur peau ne suit pas nécessairement leur âge. Par exemple, Zhao Yazhi est plus âgée, mais sa peau est toujours aussi tendre, comme celle d'une personne de 30 ou 40 ans. Comment savoir si une femme vieillit ? Que faire si des rides nasogéniennes apparaissent ?

Les femmes vieillissent très facilement et leur vieillissement se voit sur leur peau. Leur âge ne peut qu'augmenter, mais l'âge de leur peau peut être distingué de leur âge réel. Par exemple, Zhao Yazhi a déjà 60 ans, mais elle semble avoir environ 30 ans. C'est l'effet de l'entretien. Quels sont les signes de vieillissement chez les femmes ? Cela peut être observé sous les quatre aspects suivants :

Signes de vieillissement chez les femmes

1. Lignes nasales

Beaucoup de filles ne savent pas ce que sont les plis nasogéniens. Les plis nasogéniens sont deux lignes de chaque côté de notre nez. Les jeunes filles ne peuvent pratiquement pas les voir. Tant que les plis nasogéniens apparaissent, cela signifie que la dame n'est vraiment pas jeune. Si vous voulez améliorer les plis nasogéniens, en plus de les hydrater, vous devez également les masser fréquemment. L'outil de massage est votre langue. Gonflez vos joues, puis utilisez votre langue pour dessiner des cercles dans la cavité, en poussant vos joues vers l'extérieur, quatre fois par jour, cinq cercles à chaque fois.

2. Muscles périoculaires

Les poches sous les yeux sont également un signe d'âge, et la raison pour laquelle de nombreux muscles autour des yeux se relâchent est que les poches sous les yeux ne sont pas bien traitées. Il est extrêmement difficile de réparer les poches sous les yeux après 35 ans, il faut donc utiliser une crème pour les yeux le plus tôt possible, faire des exercices pour les yeux tous les jours, puis appliquer un peu de crème raffermissante pour les yeux, ce qui peut éviter efficacement le problème des poches sous les yeux.

3. Rides du front

Les rides du front sont irréversibles et s'accentuent avec l'âge. Il est donc possible de retarder leur apparition autant que possible. Utilisez un masque hydratant au moins deux fois par semaine, faites plus d'exercices d'aérobic, réduisez votre exposition au soleil et buvez plus d'eau. Ce sont autant de moyens d'améliorer les rides du front.

4. Lignes de cou

Le vieillissement du cou se produit de manière inconsciente. Par exemple, regarder le téléphone pendant longtemps, tourner constamment la tête et vaporiser fréquemment du parfum sur le cou aggraveront la croissance des rides du cou. Ce sont des habitudes de vie que nous ne pouvons pas éviter. Donc, si vous souhaitez réduire les rides et les ridules du cou, vous ne pouvez utiliser que de la crème pour le cou et un masque pour le cou pour compenser.

Voici les signes du vieillissement chez la femme. Dépêchez-vous de vous regarder dans le miroir pour voir si vous avez ces tendances. Vous devez prendre soin de vous pour ralentir le vieillissement de votre peau.

<<:  Quelle est la fonction de la crème réparatrice ? Peut-on l'utiliser tous les jours ?

>>:  Que peut-on manger pour blanchir et éliminer les taches ? Des fraises et des oranges

Recommander des articles

Quelle est l'efficacité du petit rouge à lèvres bleu ?

Quelle est l’efficacité du petit rouge à lèvres b...

Le gel hydratant est-il à utiliser la nuit ?

Le gel hydratant est un très bon soin hydratant e...

Quelle marque d’huile de mouton est bonne pour une application sur le visage ?

Les meilleures marques de lanoline se trouvent to...

Quelles sont les crèmes pour les yeux japonaises ?

Les 10 meilleures crèmes pour les yeux japonaises...