Quelles sont les bonnes manières pour les femmes de préserver leur beauté ? Adoptez cette habitude

Quelles sont les bonnes manières pour les femmes de préserver leur beauté ? Adoptez cette habitude

Chaque femme est de plus en plus préoccupée par les méthodes de beauté et de soins de la peau, car les femmes aiment la beauté et espèrent que leur peau est relativement intacte afin que la confiance en soi de chacun soit plus forte. Par conséquent, de nombreuses amies se soucient davantage de la beauté des femmes et des méthodes de soins de la peau. Alors, quelles sont les méthodes de beauté et de soins de la peau pour les femmes ?

Quelles sont les bonnes façons pour les femmes de maintenir leur beauté ?

1. Buvez régulièrement de l'eau chaude citronnée

Buvez un grand verre d’eau tiède citronnée chaque matin au réveil. En plus de reconstituer l'eau, l'eau citronnée peut démarrer le processus de nettoyage du corps, dissoudre l'excès de graisse, éliminer les déchets et les toxines de divers organes du corps, purifier le sang, améliorer la qualité du sang, favoriser le métabolisme, nettoyer et réparer l'ensemble du système digestif et d'absorption, améliorer la capacité de digestion et ajuster l'équilibre d'absorption.

2. Tournez et appuyez sur la « bouche du tigre » pour faciliter les selles

La « gueule du tigre » fait référence à la zone située entre le pouce et l'index sur le dos de la main, avec le point Hegu au milieu. Lorsque vous allez aux toilettes, vous pouvez croiser la « gueule du tigre » des deux côtés et utiliser la main avec le pouce au-dessus pour appliquer une petite force du poignet vers la « gueule du tigre » le long du bord de l'index, 30 fois de chaque côté et en alternant gauche et droite. Étant donné que la torsion et la pression sont la voie du méridien du gros intestin Yangming de la main, s'en tenir à cette habitude aidera à avoir des selles fluides.

Gardez cette habitude

3. Marcher pieds nus retarde le vieillissement

La médecine traditionnelle chinoise considère que parmi les douze méridiens du corps, il existe des zones sensibles sur la plante des pieds qui sont reliées aux organes internes du corps. Marcher pieds nus peut transmettre de l'énergie au cerveau via les méridiens, coordonner les fonctions des organes du système, renforcer le corps, retarder le vieillissement, prévenir les maladies et favoriser la détoxification du corps.

4. Masser les ganglions lymphatiques

Une mauvaise circulation lymphatique affecte la fonction de détoxification du corps, ce qui facilite l’accumulation des toxines dans le corps et provoque un œdème. Le massage des ganglions lymphatiques avant d'aller au lit peut guider le corps vers l'élimination des toxines et de l'eau en excès. Non seulement il embellit la peau, mais il accélère également la décomposition des graisses, de sorte que vous ne serez plus gonflé au réveil et que votre corps paraîtra plus léger. Comment masser la lymphe ? La localisation des ganglions lymphatiques est principalement concentrée dans l'aine et le cou, vous pouvez donc masser ces deux endroits avec une certaine force pendant 3 à 5 minutes.

Grâce à l'introduction de l'article ci-dessus, tout le monde devrait avoir une meilleure compréhension des méthodes de beauté et de soins de la peau des femmes. L'article donne également une introduction détaillée pour tout le monde. J'espère qu'il pourra apporter plus d'aide à davantage d'amies en matière de beauté et de soins de la peau. Tout le monde peut boire de l'eau chaude au citron souvent dans la vie et masser la lymphe de manière appropriée.


<<:  Comment traiter la peau terne ? Causes de la peau terne

>>:  Les précautions contre les coups de soleil héréditaires doivent être prises rapidement

Recommander des articles

La différence entre crème solaire et crème solaire

L'été est là et les filles doivent utiliser d...

La crème de massage Pola doit-elle être lavée et comment l'utiliser

De nombreuses personnes entrent en contact avec l...

L'huile d'olive peut-elle être utilisée comme démaquillant ? Est-elle efficace ?

L’huile d’olive est une sorte d’huile extraite de...