Que faire lorsque le flacon pulvérisateur est vide ? Comment le remplir d'eau ?

Que faire lorsque le flacon pulvérisateur est vide ? Comment le remplir d'eau ?

Le spray est généralement placé dans un flacon pour pouvoir le vaporiser sur le visage. Que dois-je faire du flacon lorsque je n'ai plus de spray ? Comment remplir le spray avec de l'eau après utilisation ?

En parlant de ce spray, beaucoup de gens l'utilisent. Ce spray est utilisé pour maintenir l'hydratation du visage. Que devez-vous faire lorsque vous avez fini d'utiliser le flacon ? Comment remplir le réservoir d'eau une fois le spray épuisé :

Que faire si le flacon pulvérisateur est épuisé

Il peut être éliminé normalement sans aucun traitement supplémentaire par les particuliers.

Utilisez un couteau pour couper la bouteille à plusieurs reprises avant de la jeter. Sinon, elle sera nuisible aux contrefacteurs.

Jetez-le dans la poubelle portant le symbole de classification et d'élimination, et choisissez les déchets recyclables (symbole de recyclage).

Comment remplir le spray avec de l'eau après utilisation

N'ajoutez pas d'eau une fois le spray épuisé, car le spray ne contient pas seulement de l'eau, il contient également d'autres nutriments.

Comment faire le spray :

Spray hydratant : Achetez un petit flacon pulvérisateur, mélangez quatre parts d'eau et une part de lait, et vaporisez-le lorsque vous n'avez rien à faire. Il a un bon effet hydratant et la méthode est simple. J'ai l'impression qu'il a un effet blanchissant après l'avoir utilisé, mais soyez prudent lorsque vous l'utilisez en été car il se détériore facilement)

Spray blanchissant : Achetez un petit flacon pulvérisateur, prenez un morceau de vitamine C et mélangez-le avec de l'eau, vaporisez-le lorsque vous êtes libre, il a un effet blanchissant. Les sœurs intéressées peuvent l’utiliser. Je n’y suis pas restée fidèle : (mais ça me semble bien.)

Comment fabriquer soi-même un spray hydratant

Outils : eau florale, flacon vide, glycérine

Conseils de production : la glycérine ! Parce que la glycérine peut hydrater, elle ne s’évaporera pas aussi facilement lorsqu’elle sera ajoutée à l’eau florale.

Outils utilisés pour cette réalisation : eau florale (20ml d'eau d'aloe vera + 20ml d'eau de loofah + 5ml de fleur d'oranger), un flacon vide, 5 gouttes de glycérine et 3 gouttes d'agent antibactérien. (Vous pouvez simplement utiliser un bécher pour mesurer l'eau florale)

Coût de production : Le prix total de toutes les matières premières est d'environ 20 yuans.

Efficacité : Apaisant, hydratant, améliorant l’élasticité de la peau.

C'est la fin de l'introduction sur la façon de gérer le flacon pulvérisateur vide. Vous pouvez le remplir d'eau après avoir utilisé le vaporisateur.

<<:  Comment utiliser le masque à la boue marine Ibeishi, quand l'utiliser et à quelle fréquence l'utiliser

>>:  Se laver le visage avec du savon artisanal peut-il agrandir les pores ? Comment le préserver ?

Recommander des articles