À quelle fréquence dois-je utiliser des patchs anti-points noirs ? Vont-ils élargir mes pores ?

À quelle fréquence dois-je utiliser des patchs anti-points noirs ? Vont-ils élargir mes pores ?

Les patchs anti-points noirs sont utilisés par de nombreuses femmes et je pense que beaucoup d'entre elles les connaissent. À quelle fréquence faut-il utiliser les patchs anti-points noirs ? Les points noirs peuvent-ils provoquer des pores dilatés ?

À quelle fréquence dois-je utiliser des patchs contre les points noirs ?

Les patchs anti-points noirs étant très irritants pour la peau, il est recommandé de les utiliser une fois par semaine. Les peaux sèches et sensibles peuvent les utiliser une fois toutes les deux semaines. La peau a besoin de temps pour se réparer après chaque utilisation. S'ils sont utilisés trop fréquemment, le temps d'auto-réparation de la peau sera réduit, les pores deviendront plus grands ou même solidifiés, et la peau deviendra plus rugueuse et plus terne.

Les points noirs dilatent-ils les pores ?

Une utilisation occasionnelle n’entraînera pas d’élargissement des pores, mais une utilisation fréquente provoquera des pores dilatés. La plupart des patchs anti-points noirs sont de type peel-off. Pendant le processus de peeling, les points noirs seront retirés de la peau, ce qui élargira les pores. Il est acceptable de l'utiliser occasionnellement, mais si vous l'utilisez fréquemment, vous constaterez que les pores de la peau seront considérablement élargis et, ce qui est encore plus terrifiant, que les points noirs augmenteront en nombre.

Les patchs anti-points noirs ne doivent pas être utilisés tous les jours. Si vous les utilisez tous les jours, vous abîmerez votre peau. De plus, l'utilisation occasionnelle de patchs anti-points noirs n'agrandira pas vos pores, vous pouvez donc être tranquille.

Comment les patchs anti-points noirs éliminent les points noirs

Il y a un adhésif hydrosoluble sur la surface du patch pour points noirs, qui entre en contact et adhère entièrement à la peau. Lorsque le patch pour points noirs est arraché, les points noirs de la peau sont retirés en s'appuyant sur sa propre adhérence. Cependant, les points noirs retirés sont tous des points noirs superficiels et des points noirs profonds existent toujours dans la peau. Par conséquent, le patch pour points noirs n'est qu'une solution temporaire et ne s'attaque pas à la cause profonde.


<<:  Comment savoir si le spray solaire Egg Baby est authentique ? Les femmes enceintes et les bébés peuvent-ils l'utiliser ?

>>:  La dentelle bleue Sofia nécessite-t-elle un démaquillage ? Quelle est la différence avec la dentelle blanche ?

Recommander des articles

Quelle marque de crème éclaircissante est bonne et comment l'utiliser

La crème éclaircissante est un produit de soin de...

Comment retirer la pompe à beurre Clinique

Clinique Butter est le produit phare de Clinique....