Comment se fait la larme de Job d'Opelan ? Comment identifier l'authenticité

Comment se fait la larme de Job d'Opelan ? Comment identifier l'authenticité

L'eau de larmes de Job d'E'pelan est le produit phare de la marque et est recommandée par de nombreuses personnes. Alors, qu'en est-il de l'eau de larmes de Job d'E'pelan ? Comment identifier l'authenticité des larmes d'eau de Job d'Epelan ?

Que diriez-vous de l'eau d'orge Opelan

Tout le monde aime utiliser l'eau de larmes de Job E'pelan pour les compresses humides en raison de son prix bas et de son bon effet hydratant. L'éditeur ici souhaite rappeler à tout le monde que, comme elle contient de l'alcool, elle ne doit pas être utilisée trop fréquemment pour les compresses humides. Les personnes ayant une forte tolérance cutanée peuvent l'appliquer 2 à 3 fois par semaine, tandis que celles ayant une peau fine, des stries de sang rouge et une peau sensible peuvent l'appliquer environ une fois par semaine. Si vous l'utilisez fréquemment en compresses humides, cela endommagera la peau.

L'eau de graines de coix d'O'Pelan a un puissant effet blanchissant. Elle rend la peau lisse et délicate, prévient le bronzage, améliore la peau sèche et favorise le métabolisme. Elle est très facile à utiliser comme lotion pour le visage, eau hydratante pour tout le corps ou masque facial, rendant la peau tendre et blanche.

Comment identifier l'authenticité de l'eau de graines de Coix d'Epelan

1. Marquage avant

De nombreuses personnes considèrent l'étiquetage comme le principal moyen de distinguer l'authenticité d'un produit. En fait, il est impossible de faire la distinction uniquement par l'étiquetage, car il existe trois versions du produit authentique. La version nationale fabriquée au Japon porte la mention « naturie » sur le nom du produit. Il n'y a pas de date de production spécifique sur le fond de la bouteille, seulement un code composé d'anglais et de chiffres. Ceux produits par l'agent chinois de Naturie, OPERA, ne sont pas marqués « Naturie », mais « OPERA » est marqué au fond de la bouteille. La version étrangère produite au Japon ne porte ni la mention « naturie » ni « OPERA », mais une ligne supplémentaire de « HATOMUGI » au milieu, et la date de production spécifique figure au bas de la bouteille. Si aucune des trois conditions ci-dessus n’est remplie, il s’agit sans aucun doute d’un faux.

2. Le modèle des larmes de Job

Zoomez et observez le motif de graine de coix sur le devant de la bouteille. Le motif authentique est bleu-violet, et les lignes du motif sont relativement claires et lisses, et les lignes sont de taille distincte. Le motif du faux produit est violet pur, les lignes du motif sont floues et rugueuses, et la transition entre les lignes est abrupte et non naturelle.

3. Le dos de la bouteille

Pour juger si un produit est authentique, vous pouvez généralement le savoir à partir des détails. Le produit authentique a une impression claire au dos de la bouteille et une finition exquise. Au dos de la fausse bouteille, on peut voir des taches d’encre qui ne devraient pas apparaître, comme la zone entourée sur la photo. Cela est dû au fait que le film a été scellé avant que l’encre ne sèche, ce qui a rendu les mots flous. Ce genre d’erreur ne se produira pas sur le produit authentique.

4. Aspect du bouchon de bouteille

Le bouchon de bouteille authentique est une couche plus épaisse que le faux. Les lignes d'engrenage à l'intérieur du bouchon sont visibles à la lumière. Le bouchon authentique possède 4 pistes en spirale à l'intérieur, ce qui le rend plus étanche et moins susceptible de fuir. L'ensemble du bouchon est également plus solide. Cependant, l'intérieur du couvercle du faux produit n'a que trois pistes en spirale et le matériau est relativement fin, souple et peu résistant. Si vous recevez le produit et constatez que du liquide fuit, il s'agit en fait d'un faux.

5. À l'intérieur du bouchon de la bouteille

Le véritable bouchon de bouteille a une saillie circulaire au centre, qui est conçue pour être intégrée au bouchon intérieur afin d'éviter les fuites de liquide, améliorant efficacement l'étanchéité, évitant le contact entre l'intérieur du bouchon de bouteille et le produit et réduisant la possibilité de contamination croisée. Le faux bouchon de bouteille n'a pas de renflement à l'intérieur, seulement une doublure blanche, qui n'est pas assez hermétique.

6. Texture et arôme

La différence la plus essentielle entre les produits authentiques et les faux réside dans la texture et l'arôme de l'eau de graines de coix. La texture du produit authentique est un liquide blanc translucide, relativement fin et légèrement parfumé. Le goût est difficile à décrire, mais il est vraiment agréable. Le liquide du faux produit est plus épais, il paraît blanc et épais avec une pointe de rouge. Certains faux produits sentent même l'alcool.


<<:  Tableau comparatif des vrais et des faux produits CPB Diamond Light Cream Quel est le prix au Japon

>>:  Comment utiliser le masque à la boue de la mer Morte de Shebenshi ? Combien de temps dois-je l'utiliser et dois-je me laver le visage ?

Recommander des articles

Comment se débarrasser des cernes pendant le Nouvel An chinois ?

Pour célébrer le Nouvel An, de nombreuses filles ...

Utilisation et effets de l'huile d'olive

L'huile d'olive est également très utile ...

Comment fonctionne le masque du matin du Dr.Ci:Labo ? Combien coûte-t-il ?

Tout le monde sait que la marque Dr. Ci:Labo est ...

Quel est le prix de l'huile d'essence d'olive pure DHC ?

De nombreuses marques proposent des huiles essent...

Lotion pour le corps Nivea et Vaseline, laquelle est la meilleure ?

Si vous voulez que votre peau soit hydratée, clai...