Comment faire un masque aux graines de coix ? Le masque aux graines de coix fait maison est sûr et fiable, et a un meilleur effet sur la peau

Comment faire un masque aux graines de coix ? Le masque aux graines de coix fait maison est sûr et fiable, et a un meilleur effet sur la peau

Comment faire un masque avec des graines de coix ? Les graines de coix sont un produit sacré pour le blanchiment et la beauté. Nous savons tous que manger des graines de coix peut blanchir la peau. En fait, l'effet de soin de la peau d'un masque fait maison à base de graines de coix sera meilleur. Aujourd'hui, je vais vous apprendre à utiliser un masque aux graines de coix fait maison.


Masque facial blanchissant et anti-acné fait maison à base de poudre de haricot mungo et de graines de coix

Ingrédients : Poudre d'orge, poudre de haricot mungo, eau (ou eau de luffa) selon les besoins, papier masque

pratique:

1. Mélangez-les dans un rapport 1:1 (par exemple 5 g de chaque).

2. Ajoutez ensuite la quantité d’eau appropriée en fonction du rapport de mélange des matériaux (par exemple, 10 ml d’eau pour 5 grammes de chacun).

3. Remuez uniformément.

4. Après avoir bien mélangé, appliquez les ingrédients uniformément sur le visage, puis recouvrez avec le masque imbibé d'eau. Laissez agir pendant environ 15 à 20 minutes, puis rincez à l'eau.

Efficacité : Le haricot mungo a un bon effet sur l'élimination de l'acné et de l'excès de sébum, et la poudre de graines de coix a un effet blanchissant sur la peau. Il est particulièrement recommandé comme masque blanchissant pour la peau à utiliser en été, et il peut avoir des résultats évidents après une seule utilisation.


Masque blanchissant et rajeunissant à l'orge fait maison

Ingrédients : Larmes de Job, lait (lait frais, de préférence écrémé), miel (le miel ordinaire convient, à utiliser avec prudence si vous êtes allergique au miel), eau pure (l'eau minérale et l'eau bouillie conviennent), papier pour masque facial

pratique:

1. Lavez environ 100 grammes de graines de coix (les gens disent généralement que si vous en faites trop à la fois, elles se gâteront facilement, donc une petite quantité est préférable)

2. Mettez les graines de coix dans une casserole, ajoutez 4 fois la quantité d'eau (de préférence de l'eau minérale) et laissez tremper pendant trois heures.

3. Ensuite, faites bouillir l'orge et l'eau, puis laissez cuire à feu doux pendant dix minutes, puis éteignez le feu (il est préférable de le faire cuire jusqu'à ce qu'il soit tendre)

5. Versez l'eau bouillie dans la casserole ci-dessus (ci-après dénommée eau d'orge) dans un récipient (de préférence une bouteille ou un autre récipient hermétique). Vous pouvez manger les graines de coix ou en faire ce que vous voulez, et mettre le récipient au réfrigérateur pour les réfrigérer.

6. Sortez-le du réfrigérateur quand vous en avez besoin, trouvez un petit bol propre, versez un peu d'eau d'orge, un peu de lait, une cuillerée de miel, remuez bien,

7. Mettez le papier du masque dans l'eau agitée et faites-le tremper

8. Appliquez le masque sur votre visage et laissez-le agir pendant 20 minutes

Efficacité : Ce masque est formulé à partir des excellents effets hydratants et blanchissants de l'eau de coix, associés aux effets rajeunissants du lait et aux effets hydratants du miel. Ces trois ingrédients sont tous d'excellents produits de soin de la peau, et l'effet du masque est doublé lorsqu'ils sont mélangés.

<<:  Comment utiliser la Lotion K de La Roche-Posay ? Ce n'est qu'en l'utilisant correctement que vous pourrez éliminer efficacement l'acné.

>>:  Que pensez-vous de l'essence réparatrice de nuit avancée de Laneige ? Une essence anti-âge rafraîchissante à un stade précoce

Recommander des articles

Comment éviter les taches de rousseur dans la vie et ne pas être trop impatient

Tout le monde connaît les taches de rousseur. Leu...

À quel âge convient la crème pour les yeux Laneige ?

Avec la popularité des séries coréennes, la « fra...